Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Santé et Beauté qui se situe au 91 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cliente fidèle depuis plusieurs années, j’ai longtemps recommandé ce salon autour de moi et beaucoup de personnes y sont venues de ma part car j’étais toujours satisfaite et j’avais toujours eu des compliments. Malheureusement, la qualité des prestations s’est vraiment dégradée avec le temps ou les nouvelles ne sont pas assez bien formées je pense. Les dernières pédicures ont été faites de plus sans trop d’attention avec un simple gommage rapide donc on ressort avec toujours un peu de corne. Et ma dernière pose des mains a été la goutte de trop : je suis ressortie avec des ongles mous et fragilisés alors qu’ils étaient en parfaite santé et dure avant (on me faisait même souvent des compliments pensant que c’était des capsule alors que c’était mes ongles). Une semaine après, deux ongles se sont cassés. Aujourd’hui, j’étais retourne pour tout couper et faire une dépose pour laisser mes ongles respirer, et on me refuse en plus ma carte de fidélité sous prétexte que la prestation ne coûte “que 10 €”. Une de mes amies à qui j’ai recommandé ce salon a également eu des ongles fragilisé après sa visite. C’est vraiment dommage de voir un salon que j’appréciais autant perdre en qualité. Ce sera ma dernière visite avec regret !"
Posté le 11/10/2025 à 17:19"Le service de ces dames est au top. Une épilation maillot et cuisses rapide grâce au savoir faire de la maison et à la cire de très bonne qualité. Je recommande vraiment."
Posté le 18/12/2024 à 17:43"Efficace, professionnel, satisfaisant. Le service dans ce salon de manucure est tout simplement exceptionnel. L’équipe est à la fois professionnelle et attentive, veillant à fournir des prestations d’une qualité remarquable. Les produits utilisés sont de haute gamme, et chaque détail est soigneusement pris en compte pour garantir un résultat impeccable. L’ambiance est chaleureuse et apaisante, rendant l’expérience encore plus agréable. Je suis entièrement satisfaite et recommande vivement ce salon à tous ceux qui recherchent un service parfait et irréprochable."
Posté le 23/11/2024 à 13:31"merci beaucoup, très professionnelles et travail rapide et efficace"
Posté le 04/10/2024 à 13:00"Personnels très agréables, professionnelles et travail très soigné"
Posté le 24/08/2024 à 11:51"Accueil très agréable. Manucure et pose de vernis classique faites par Catherine. Soins très doux. J y retourne la semaine dernière. J ai eu l occasion d aller dans plusieurs ongleries et je n ai pas trouvé cette douceur ailleurs. Je recommande."
Posté le 04/08/2024 à 12:41"Je vais dans cet institut pour faire mes ongles (semi permanent, gel X) depuis plusieurs années maintenant et je suis toujours extrêmement satisfaite. Les filles sont sympathiques, accueillantes et professionnelles. Le rapport qualité/prix est excellent et il y a un large choix de couleur. Elles sont également à l'écoute pour tout changement, ajout de couleur au catalogue, etc... Je recommande !!"
Posté le 02/07/2024 à 23:14"Tres bon rapport qualité/prix"
Posté le 19/05/2024 à 19:34"3h de prestation au lieu d’1h. Pas un mot poli, rien. A voulu me faire payer une seconde fois. A fuir."
Posté le 16/03/2024 à 13:36"A fuir ! ! ! J'ai eu une très mauvais expérience chez eux. La femme qui fait épilation des sourcils a brulée ma peau à cause de la cire fondant trop chaud. Ma peau est brûlée et j'ai du acheté la crème à la pharmacie, et le tarif est même plus cher que l'épilation. La brulure a duré une semaine avant de disparaitre. Quand j'ai contacté Santé et Beauté, il a tout nié et ne voulais absolument pas prendre la responsabilité. Après il ne réponds plus mes messages ni téléphone. Si vous voulez épilation à la cire, je vous déconseille Santé et Beauté, mauvais service et attitude affreux !"
Posté le 17/02/2024 à 19:11Entreprises à proximité
Or et Béton • Architecture d'intérieurs • Florence Ernoul • UFDI 75
127 Rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris
Hamida AOUAT. Sophro-praticienne en relation d'aide
TERAPYA. Espace de Santé Naturelle, 40bis Rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris