Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Sculpt Aesthetic qui se situe au T 22 Centre Commercial, 20167 Sarrola-Carcopino (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai été bichonnée par Clara, très pro pourtant encore en formation."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Prestation de qualité, ravie de mon passage durant mes vacances, personnel agréable et dans l'échange. Un bon moment de détente !"
Posté le 02/08/2025 à 16:01"Accueil très chaleureux, ponctualité, Clelia et Helena sont très professionnelles, je recommande vivement car le salon est très bien aménagée et agréable"
Posté le 26/07/2025 à 15:14"ZERO étoile J'ai RV à 13h. J'arrive un peu en avance. Aucune des 2 esthéticiennes ne daignent lever la tête mais baragouinent un léger bonjour entre les dents. Je me permets de demander le nuancier pour choisir ma couleur : La gracieuse interpelle sa collègue sans me regarder : Elle peut le prendre ? 13h 10 la cliente qui me précédait a fini. Elle paye et s'en va. La gracieuse qui est censée s'occuper de moi se dirige vers sa collègue : Je vais manger tu veux une pizza ? Je me suis levée, ai rendu le nuancier sans un mot et suis partie"
Posté le 22/04/2025 à 13:54"A fuir!!!Rendez-vous pris plus d’un mois à l’avance et arrivée devant on me dit que je n’ai aucun rendez-vous et aucune place pour moi aujourd’hui.Mon message Planity prouve bien que j’ai mon rendez-vous aujourd’hui ,aucun appel à la responsable pour essayer de résoudre le problème.On ne pourra me prendre qu’à partir du 20 janvier,nous sommes le 10…Déjà 2 fois que cela se produit,manque de personnel,chaque prestation une employée différente…Inutile d’ouvrir 4 instituts lorsque l’on a du mal à en gérer un seul."
Posté le 10/01/2025 à 10:14"Expérience géniale comme toutes les 3 semaines Livia sait rendre le moment convivial tout en mettant son professionnalisme au service de la clientèle ! Institut à recommander tout y est la propreté le choix des prestations et du matériel et le personnel !!!!! Au top du top +++++"
Posté le 08/08/2024 à 14:16"Très satisfaite des prestations proposées, équipées très sympathique et professionnelle, tarifs très correct, je recommande"
Posté le 04/07/2024 à 13:50"Toujours un plaisir de venir faire mes ongles chez Sculpt. Océane est très sympathique et professionnelle, depuis un an qu'elle me suit je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours gardé les ongles au top et elle a toujours de bonnes idées lorsque je suis en panne d'inspiration. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 27/06/2024 à 13:41"Je suis ravie du travail de Oceane très pro et un travail de qualité. Avec mon boulot mes ongles sont sollicité et je n ai jamais de casse. Toujours le sourire, aussi bien Livia qui me demande toujours des nouvelles. 1 ans de fidélité et jamais déçu 😘 bon courage les filles. 😘"
Posté le 26/06/2024 à 14:28"Ayant commencés mes ongles dans cet institut, j'étais très timide, j'osais pas franchir le premier pas, en mars 2023, j'ai été accueillie avec gentillesse par Livia, et par la suite Océane, toutes les 2 mettent une bonne ambiance on rigolent, parle de tout et n'importe quoi, nous propose même un petit thé, bref elles nous mette à l'aise et sont à l'écoute de si on a mal ou pas, ce que je trouve très important. Et surtout comme on discute on fait même des petites rencontres avec la personne qui est à côté de nous durant sa séance. Par la suite Océane a pris le relais sur mes ongles chaque mois car je suis très fan de nail art en général, et elle gère de fou et qu'elle aime testé à tout (photos à l'appuie) elle prend son temps et n'a pas hésité de prendre un peu de retard pour que j'ai mes jolies nail art au top pour les fêtes de Noël, elle ne bâcle jamais un travail commencé, car comme elle avait très bien dit c'est ce que vous voulez, vous allez ressortir avec ce que vous avez demandé. J'ai jamais été déçu, je suis la première à être une Pierre Richard, à tomber, être pas douce avec les manipulations, j'avais un travail qui nécessitait des poids lourds etc... Pas une seule fois ça a sauté ! Alors que la seule fois où j'ai eu affaire à une autre personne en dehors de Océane et Livia, (et pas cet institut) pratiquement tous mes ongles avaient sautés ! Limite dans les jours suivant même pas en semaine ! Je recommande énormément cet institut si vous êtes fan de nail art, d'ambiance et que vous êtes comme moi timide et n'osez pas trop parler, et bah elles vous rendent sociable vous allez être vous même surprise de voir que vous avez la discussion au finale facile :)"
Posté le 26/06/2024 à 12:03"Je suis ravie du travail qu’a effectué Océane sur mes ongles pour mon mariage. Une personne très agréable et professionnelle qui s’est appliquée à répondre à mes demandes avec beaucoup de minutie et de rigueur. Très contente de mon babyboomer et de la forme de mes ongles. Merci Je recommande"
Posté le 26/06/2024 à 11:57Entreprises à proximité
Gite Valladon
20167 Sarrola-Carcopino
GS Ajaccio - Formation Coaching PNL / Hypnose / Kinésiologie en Corse
lot la chenaie
20167 Sarrola-Carcopino
Nord Motors Agent Volvo Penta Industrie - Maintenance Moteur Diesel & Electrogene - Corse
20167 Sarrola-Carcopino
Mutualité Sociale Agricole de Corse (MSA)
Lieu dit, Les Hameaux de Pernicaggio
20167 Sarrola-Carcopino
Corse Transports
20167 Sarrola-Carcopino