Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Sensation bien être qui se situe au 2 Rue de Champagne Saint-Georges, 17100 Saintes (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette institut les yeux fermés."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour a tous Un grand merci pour avoir pris le temps de me recontacter sur mon tel portable le soir même où je venais de me faire refoulée par passion beauté alors que j'avais un rdv le même soir suite à une erreur de leur part sur le jour de mon rdv. Prestation parfaite ! A très bientôt !! Nadine"
Posté le 13/08/2025 à 16:40"Disponibilité et ponctualité Prestation de qualité Merci"
Posté le 30/03/2025 à 07:35"Une équipe très sympa, un lieu accueillant et des soins au top"
Posté le 11/03/2025 à 10:54"Personnelle très agréable merci a Stéphanie pour ce moment relaxant."
Posté le 22/10/2024 à 11:44"Prestations de qualité. Équipe accueillante et sympathique."
Posté le 10/05/2024 à 09:07"Grande déception. RDV pour mes ongles, la veille de mon mariage. Finalement la personne n'est qualifiée que pour du vernis classique. Résultat cata, déjà abimé en arrivant chez moi. Je suis partie dans un autre institut 3 h après pour une autre prestation, à la hauteur cette fois!"
Posté le 08/04/2024 à 19:32"Salon très bien que je recommande vivement le personnel est souriant aimable et très professionnel ! Services de qualités avec ambiance musique etc !"
Posté le 18/03/2024 à 21:39"J'y suis allé pour une carte cadeau, très bon accueil, tarifs corrects et beau salon."
Posté le 25/02/2024 à 17:16"Belle expérience pour un massage bien-être. De véritables professionnelles de l'esthétique et des ongles"
Posté le 31/01/2024 à 16:57"Cela fait 5 ans que je fais faire mes ongles en gel à l institut, des épilations et dernière j ai fais faire un soin massage visage et le dos, c était un régal. Merci au personnel qui s occupe de moi, coralie, Stéphanie et celles dont j ai oublié leur prénom."
Posté le 29/01/2024 à 20:30Entreprises à proximité