Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Shasmi Beauty qui se situe au RESIDENCE LE Village, 23 Rue du Mail, 91600 Savigny-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon, on a su me redéfinir ma ligne de sourcils."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe prestation ! Une épilation réalisée avec un coup de main de cheffe ! L’esthéticienne était tellement expérimentée que l’épilation était quasiment sans douleur, presque agréable, et très rapide. Gants en latex, désinfectant, puis huile de massage après épilation, de loin la meilleure prestation que j’ai eu, meilleure que les grandes enseignes, avec des prix très correctes en supplément. Je reviendrai à coup sûr"
Posté le 19/05/2025 à 15:32"Sourcil + teinture incroyable et magnifique !! Je recommande cet institue."
Posté le 19/05/2025 à 10:09"Horrible je déconseille le henné n’allait pas la bah si vous voulez pas ressortir avec un travail d’un enfant de 5 ans je déconseille fortement"
Posté le 06/04/2025 à 11:38"J'ai été dans l'obligation de mettre une étoile, dommage... Je n'avais pas le droit de mettre une note en négatif ? Confiante, j'ai pris le salon avec le plus d'étoiles et ayant la meilleure note. Au secours ! Quel erreur !! Mais quel erreur j'ai fait. Juste un mot fuyez ! Je viens pour deux henné, nous avons déjà limite l'impression de déranger. Nous venons avec une idée trouvé sur internet, on nous explique que c'est uniquement avec leur modèle. Ok aucun problème. Nous choisissons... Et la c'est le drame cela ne ressemble que de très très loin à ce que nous avons choisis. C'est fait grossièrement, très approximatif a ce que nous avons choisis. Heureusement l'une de nous s'en sort avec une main un peu plus passable. De plus une des professionnelles n'a pas arrêté de renifler, sûrement malade mais aucun masque. J'espère ne pas tomber malade... Je repars tellement déçue et avec une main que je regrette d'avoir fait. Plus jamais."
Posté le 06/09/2024 à 20:35"Je n y retournerai pas…pas de symétrie au niveau des sourcils…Dame en mode dilettante Bref never!!!"
Posté le 27/03/2024 à 15:32"C'est vers la 5eme fois que je viens pour les sourcils. D'habitude, il y a une dame aux cheveux noirs qui m'accueille et je trouve qu'elle fait du bon travail. Cette dernière fois, à été une autre dame qui m'a accueilli, mais pas très professionnellement, elle parlé au téléphone et je trouve qu'elle n'était pas concentré sur le travail du coup, elle a fait n'importe quoi dans mes sourcils, elle a voulu améliorer les choses mais je trouve qu'est devenu pire. Franchement, très déçu. Je ne retournerai pas."
Posté le 04/01/2024 à 18:53"A éviter de toute urgence. Ma peau a été brûlée lors d’une épilation du maillot intégrale réalisée en 10 minutes sans aucune délicatesse. J’ai du courir à la pharmacie mettre de la biafine. C’est honteux."
Posté le 28/12/2023 à 10:08"Malheureusement on peux pas mettre 0 j’ai voulue faire du henné le modèle a pas du tout était respecté c’est vraiment moche aucune traite bien tracé je déconseille en dirait sa été fait par un enfant de 5 ans payer 15 sa c du vol"
Posté le 30/09/2023 à 09:39"Si il était possible de mettre 0 je l’aurai fait, le travail est réalisé d’une lenteur .. elles dégage aucune envie de travailler, sourcils irréguliers, et on a le temps de compter les poils qu’elle arrache, clairement NUL ! Dommage car c’est l’institut le plus proche de chez moi, mais je préfère aller voir ailleurs !"
Posté le 17/09/2023 à 12:24"Incorrection totale ou amateurisme déplorable en termes d'organisation : Arrivée sur place à l'heure de mon rdv, je découvre une personne débordée et pour cause ! Elle est seule et en retard, j'apprends sur place que sa collègue est absente exceptionnellement. On me demande donc de décaler mon rdv à plus tard ou revenir le lendemain matin ou annuler le rdv. Pensez vous qu'il soit normal d'apprendre cela à l'arrivée ? Pourquoi prendre le numéro de téléphone des clientes si ce n'est justement pour avertir de ce genre de soucis? Bref je suis déçue pour la 2nde fois !"
Posté le 19/08/2023 à 08:17Entreprises à proximité
Point Information Jeunesse & Mission Locale Nord Essonne antenne de Savigny-sur-Orge
27 Grande Rue
91600 Savigny-sur-Orge
Rotary Club
91600 Savigny-sur-Orge
Maison des Rossays
91600 Savigny-sur-Orge