Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté SHINE & SMILE METHODE INDIENNE BEAUTE qui se situe au 4 Quai Maréchal Joffre, 45500 Gien (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne très gentille épilation sourcil première fois je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu. Il faut payer 7€ en espèce sinon 10€ par carte . pas logique c'est la honte"
Posté le 19/07/2025 à 21:15"Je suis très déçue de ma dernière expérience dans ce salon. J’y suis allée pour faire retirer un vernis semi-permanent, et la prestation a été très agressive pour mes ongles. Depuis, j’ai des douleurs importantes, certains ongles présentent des traces de sang sous la plaque, et ils sont très fragilisés. Cela ne m’était jamais arrivé auparavant. Je comprends qu’un retrait puisse être délicat, mais j’aurais apprécié plus de douceur et de professionnalisme, ou à minima des conseils adaptés pour la suite. Je ne recommande pas ce centre pour ce type de prestation."
Posté le 17/07/2025 à 08:51"Très satisfaite, non seulement par l’accueille cette adorable dame 🙂! mais également des soins prodigués ! L’épilation au fil était sans douleur et top !Tout comme la teinture des sourcils et les cils ! Ah oui ,et le prix , wahou 🤩 Merci😉"
Posté le 19/06/2025 à 21:51"Travail mal fait très déçus"
Posté le 19/11/2024 à 12:13"Au top sourcils et cils... J'adore ma métamorphose!!!! Merci Shine & Smile!!!"
Posté le 30/03/2024 à 13:26"Je ne recommande pas cet institut car le matériel qu’il utilise n’es pas fiable.. utilisation de de colle pour les faux ongles pour coller les faux cils, irritation et infection des yeux. Ne respect pas l’hygiène et les règles de sécurité.."
Posté le 18/03/2024 à 10:34"Personne très gentille épilation sourcil première fois je recommande"
Posté le 15/02/2024 à 18:58"Personne agréable. Travail rapide et de qualité."
Posté le 06/12/2023 à 18:23"La personne qui s'occupe de vous super agréable"
Posté le 13/10/2023 à 17:33"Je suis allé faire mes ongles de main et pied la personne ces occupé de moi parfaitement elle ces appliqué j en suis ravie je la recommande"
Posté le 15/08/2023 à 09:47Entreprises à proximité