Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Si B'Elle qui se situe au 2 Rue des Tisserands, 38110 La Bâtie-Montgascon (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les produits à la vente sont aussi parfait."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Comme depuis le début toujours un plaisir. Que ce soit au niveau de l'épilation, sans douleur, aucun poil en sortant, conseils etc ou bien au niveau des soins 😍 Sandra est la meilleure. Je recommande vraiment. Les produits à la vente sont aussi parfait. Merci pour ta douceur et ton professionnalisme."
Posté le 06/10/2025 à 11:17"Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse."
Posté le 05/08/2024 à 15:35"Le meilleur soin du visage pour moi sur ces dernières années ! La cabine de soins est impeccable, très agréable et propice à la détente. Sandra est très impliquée, très professionnelle. Elle n'est pas avare de conseils et d'échantillons, ce qui est toujours très appréciable ! Merci Sandra, vous méritez ces 5 etoiles."
Posté le 05/04/2024 à 10:55"Sandra est une personne extrêmement agréable et professionnelle On se sent bien dès que l’on passe la porte du salon. Et l’on repart ravies de ce moment et prestations"
Posté le 22/02/2024 à 16:17"Parfait Accueil prestation tarif Rien à redire"
Posté le 04/11/2023 à 15:46"Un doux moment, merci..."
Posté le 26/09/2023 à 16:31"Je qualifierai tous les moments passés dans cet institut d’extraordinaires. Sandra fait preuve de professionnalisme, de minutie, de douceur et de sympathie à toutes épreuves. Il est très agréable de se faire chouchouter. Je recommande vivement cet institut. Laetitia"
Posté le 20/09/2023 à 14:42"Très professionnelle et tellement gentille . L’endroit est magnifique et fait avec tellement de goût. On rentre et on na plus envie de sortir… les massages au top. Merci Sandra"
Posté le 19/09/2023 à 21:02"Je recommande a 200% cette institut. Une esthéticienne douce , accueillante à l’écoute de nos demandes … Si vous aimez vous faire chouchouter , et bien vous êtes au bonne endroit … Que ça soit pour les épilations, les massages et les ongles … j’ai pu tout tester et être satisfaite."
Posté le 19/09/2023 à 19:37"Un accueil chaleureux,une professionnelle au petit soin.Sandra m'a accueillie avec beaucoup de ge"
Posté le 07/09/2023 à 16:14Entreprises à proximité
Service Départemental Incendie Secours (SDIS)
38110 La Bâtie-Montgascon
Salle Philomène
38110 La Bâtie-Montgascon
Église Saint-Symphorien de la Bâtie-Montgascon
38110 La Bâtie-Montgascon