Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté So Aesthet lumière qui se situe au 138 Av. des Frères Lumière, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"un acceuil très agréable, des professionnels au top !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un îlot de douceur, lumière tamisée et cabines parfaitement insonorisées les soins prodigués sont top, particulièrement le soin signature de Sophie"
Posté le 17/03/2025 à 21:35"Un véritable moment de détente ! Un peu de cocooning c’est toujours agréable et ce rendez-vous était un vrai moment hors du temps. À refaire 😊"
Posté le 12/03/2025 à 13:51"Parfait comme d’habitude , je tenais à mettre un avis car cela fait maintenant plusieurs fois que je viens pour des épilations et je suis vraiment contente! Estelle s’occupe de moi et je ne changerais pas de sitôt! Merci"
Posté le 07/02/2025 à 18:10"Toujours bien reçu, épilation parfaitement effectué, je recommande vivement !"
Posté le 07/02/2025 à 12:07"Accueil au top, personnel très agréable, massage de qualité, très à l'écoute des demandes en terme de rythme, intensité, autre, bref, idéal pour se laisser bercer (massage duo dans notre cas), nous recommandons d'y faire un tour ! ^.^"
Posté le 06/07/2024 à 08:58"J'ai vraiment apprécié le calme et le bon service"
Posté le 26/03/2024 à 17:25"J’y suis passés aujourd’hui c’est vraiment formidable très gentille personnelles et accueillantes et un travail de haute qualité."
Posté le 22/03/2024 à 22:45"Arrivée à Lyon depuis presque 5 ans ! So aesthet a été mon premier salon et j'y suis fidèle ! Prestations de qualité ! Sourire, écoute, .... commerçantes ! Tous les atouts d'un commerce de proximité dans la bien-veillance 😉 la joie et la bonne humeur !!! MERCI SOPHIE, Marlène et Estelle ! Une belle équipe."
Posté le 02/03/2024 à 15:17"Je recommande vivement, très professionnel et je l'ai dit en partant je REVIENDRAI! Massage du dos jusqu'au cuir chevelu au top ! Merci"
Posté le 21/01/2024 à 01:23"Je recommande ! Merci à Estelle pour sa gentillesse et son professionnalisme!"
Posté le 10/01/2024 à 15:12Entreprises à proximité