Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté SOFY BEAUTY qui se situe au 92 Chem. de Marihartenea, 64210 Ahetze (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Sophie est super sympa et aux petits soins, au top même pour les hommes 👍🏼"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup Sophie, je me sens super bien dans mon corps grâce à ton massage. Avec le soin du visage, ma peau n’a plus de rougeur et mes pieds sont tellement beaux avec ce orange de dingue . Merci encore d’avoir pris soin de moi. Des années maintenant que Sofy beauty prend soin de moi, à travers des soins du visage, des massages ou de la manucure / pédicure et je suis toujours ravie. L’accueil, la petite boisson chaude, le calme, tout est au rendez-vous pour faire de ce moment de plaisir aussi un moment de ressource. Je recommande chaleureusement cette professionnelle de l’esthétique. Une perle."
Posté le 05/10/2025 à 08:55"Très professionnelle, avec une très grande gentillesse. Épilation sans douleur! Merci à Sophie pour son efficacité et son amabilité."
Posté le 25/08/2024 à 17:51"Mon esthéticienne préférée..."
Posté le 27/04/2022 à 12:19"Je suis une cliente régulière de cet institut depuis plus de 5 ans maintenant. Une séance avec Sophie et vous serez conquis(es). Sophie est une vrai professionnelle pétillante, son travail est toujours irréprochable et méticuleux. Avant elle, j’ai eu plusieurs esthéticiennes et je n’arrivais jamais à un tel résultat! Le tout pour un prix plus que correct !! Je recommande et re-recommande!"
Posté le 27/01/2022 à 12:20"Femme très gentille et soins trop bien merci je recommande"
Posté le 07/10/2021 à 06:05"Un moment très agréable. Très sympathique et nous mets très à l'aise."
Posté le 22/09/2021 à 19:16"Merci pour ce bon moment pour 1 pédicure, j ai pris rendez-vous pour 1 manucure et vais venir régulièrement. Merci"
Posté le 22/06/2021 à 18:59"Sophie est très sympathique, soucieuse du détail et professionnelle. Quand je reviendrai à Biarritz, je reviendrai ici."
Posté le 18/07/2020 à 11:59"Merci sofy pour tes épilations rapides et efficaces avec toujours le sourire !!! Je recommande !!"
Posté le 23/10/2019 à 14:46"Super prestations et très bon accueil, merci Sophie !"
Posté le 09/03/2019 à 14:23Entreprises à proximité