Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté SoGlam Institut qui se situe au 39 Bd Ambroise Croizat, 59287 Guesnain (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Souriante... allez-y les yeux fermés"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Prestations très professionnelles. Personnel accueillant et sympathique, prêt à rendre service. Salon bien agencé et agréable."
Posté le 03/10/2025 à 19:35"2 jours avant mon mariage J ai été faire un baby boomer, cela a duré 2h30 Voir photos Problème de gel apparemment, on met on enleve on met in enleve on me met sous la lampe ça brûle intensément … J ai même saigné, J ai mon ongle naturel qui etait lime de biais J avais mal mais c etait normal on m a dis de revenir le lendemain mais au final je suis allée ailleurs pour enlever tout ça et refaire quelque chose de nickel la veille de mon mariage ! Du stress inutile, des pleurs, qui aurait pu ne jamais arriver si je n étais pas venue. Bref plus jamais Faire des ongles ne devrait pas engendrer un tel stress pour un mariage c etait censé être un moment de détente"
Posté le 27/09/2025 à 08:17"Bonjour, J’ai eu la chance d’être accueillie par Athalia pour un entretien sourcils puis un rehaussement de cils. Son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse font toute la différence. Le résultat est superbe, je suis ravie ! Je recommande vivement. Merci pour tout"
Posté le 12/09/2025 à 15:14"Rehaussement de cils au top avec Athalia elle assure !"
Posté le 16/05/2025 à 20:11"J’ai eu la superbe Athalia un amour cette fille je recommande fortement j’ai passé un super moment ! Semi aux pieds et rehaussement incroyable ! Au top merci encore"
Posté le 11/04/2025 à 17:13"Un institut chic et glamour pour passer un moment de détente Manucure parfaite et de très bon conseil pour des sourcils parfaits"
Posté le 25/06/2024 à 09:25"meilleur institut du douaisis, merci à nassima pour ta gentillesse et ton professionnalisme ❤️"
Posté le 26/01/2024 à 19:51"Les lieux sont propres. L’esthéticienne est rapide, professionnelle et sympathique, je recommande!!"
Posté le 29/08/2023 à 07:03"Personnel très sympathique, donne de bons conseils, très propre ect… Je recommande !"
Posté le 05/08/2023 à 17:54"Salon très agréable personnelle très agréable et très professionnel je vous recommande 🥰"
Posté le 20/07/2023 à 18:43Entreprises à proximité