Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Soie’Yeusement Belle qui se situe au 146 Rte nationale, 45140 Ingré (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super esthéticienne 😚😚Je vous la recommande les yeux fermés"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis vraiment ravie ! Ma prothésiste de cils est à l’écoute, douce et très professionnelle. Elle donne toujours d’excellents conseils et ses poses sont tout simplement magnifiques. Chaque rendez-vous est un vrai moment de plaisir et le résultat est toujours impeccable. Bref, parfaite !"
Posté le 12/08/2025 à 14:19"Je suis ravie des prestations de Manyvone. Très professionnelle ! Bon rapport qualité prix. Je recommande à 100%"
Posté le 11/08/2025 à 21:54"Première pose cils à cils, vraiment satisfaite ! Manyvone est douce, à l’écoute et son travail est parfait. Merci encore !"
Posté le 08/08/2025 à 19:22"Au top c’est la meilleure"
Posté le 04/07/2024 à 12:00"Je conseille à 200% le travail de Maryvonne. Je n’ai plus du tout de sourcils suite à maladie, elle a redessine une ligne très réussi et m’a redonne l’expression de mon visage . Le résultat est naturel. Elle est très a l’écoute et d’une grande gentillesse"
Posté le 13/10/2023 à 19:16"Très gentille et un travail bien fait😊"
Posté le 30/08/2023 à 08:25"Ouahhh, superbe prestation reçue la semaine dernière ! Manyvonne à beaucoup de talent et je suis hyper satisfaite de mon nouveau et subliiiimmme regard ! Cette professionnelle a vraiment des doigts en or et vous réalise une prestation personnalisée avec le respect de notre sensibilité de visage et surtout sa forme car mon regard est décidément redevenu voluptueux ! J'ai hâte d'y retourner faire d'autres soins. J'ai adoré le professionnalisme et la sympathie de ma praticienne, l'ambiance zen et la proprete du salon. Aussi, jai pu remarquer de jolis petits bijoux....tout pour sublimer un look. je recommande vivement ce salon !!!! Accrochez vous, j'arrive sur la piste !! 😊 un grand merci"
Posté le 08/08/2023 à 18:36"Merci pour ton accueil ton travail je suis super satisfait moi qui est des problèmes d'allergie au yeux , ta qualité de cils et de colle le fait ressentir car aucun problème je sent aucune gêne et dire que je les garde 4 semaine vraiment parfait je te recommande à 200%."
Posté le 28/06/2023 à 09:35"Manyvone est super gentille. On est bien accueilli et j'adore ses playlist. Je suis toujours très satisfaite 😊"
Posté le 22/06/2023 à 13:46"Manyvone est très douce et professionnelle, adorable, elle prend le temps de bien faire les choses et le résultat est incroyable ! Je recommande à 1000%"
Posté le 20/06/2023 à 10:19Entreprises à proximité