Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Soins de soie 62 qui se situe au 22 Rue de la Somme, 62790 Leforest (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne au top très patiente, à l'écoute, et très gentille!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien reçu et très professionnel."
Posté le 18/09/2025 à 09:38"Personne très gentil et travail impeccable je recommande."
Posté le 01/08/2025 à 06:58"Emilie est très pro, a l’écoute et très sérieuse. J’y suis allé afin de faire une petite manucure à l’occasion de mon mariage, elle a fait un travail au top ! Et oui, les hommes aussi aiment avoir de belles mains pour de grandes occasions 😁 Encore merci Émilie !"
Posté le 21/05/2025 à 20:45"Super travail, et d’une gentillesse ! Je recommande à 100%."
Posté le 10/10/2024 à 14:09"Je me suis lancée au bout de plusieurs mois d hésitations, un créneau s est libéré et j ai finalement pris le rdv et j en suis ravie. Première fois que je met du vernis semi permanent donc j ai pris une couleur discrète mais je compte bien renouveler cette prestation car j ai passé un bon moment avec Émilie et je suis très contente de mes ongles🥰"
Posté le 31/07/2024 à 18:46"merci beaucoup à Emilie pour le soin aux bols tibétains.moment agréable belle déconnection.je recommande ce soin et n hésiterez pas à le refaire . beaucoup moins de tensions je me sens plus apaisée .merci"
Posté le 17/07/2024 à 14:05"Un moment de détente incroyable! Merci!"
Posté le 21/06/2024 à 16:51"Je tiens à remercier Emilie qui a su me conseiller parfaitement pour le maquillage et les ongles pour mon mariage. Elle s'est également occupée du maquillage de ma mère et de ma sœur. Son travail était impeccable et le maquillage a tenu toute la journée. Sa gentillesse, son professionnalisme ont fait de cette expérience un véritable plaisir. Je la recommande vivement à quiconque recherche une esthéticienne de confiance et compétente."
Posté le 03/06/2024 à 18:58"Emilie est une personne incroyablement douée et bienveillante J’ai pu entre autre profiter du massage aux bols tibétains Super moment, avec un massage efficace mais à la fois totalement relaxant. Je vous recommande sans aucun doute cet endroit !"
Posté le 12/03/2024 à 10:33"Je recommande à 100% !! Épilations, vernis, maquillage, soin du visage… je n’ai jamais été déçue !! Emilie est à l’écoute, elle est très gentille et agréable mais elle fait surtout preuve d’une douceur incroyable ! Je passe toujours des bons moments !!"
Posté le 11/03/2024 à 16:29Entreprises à proximité