Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Soins Er Tehuen qui se situe au kerhillio, 56410 Erdeven (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle, très agréable et très compétente."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil le soin du visage très efficace"
Posté le 17/09/2025 à 08:42"Toujours le même accueil, esthéticienne souriante, très à l'écoute de la personne. L'épilation dans cet institut est devenu pour moi un passage obligé pour la période estivale. Les premières épilations à la cire étaient un peu douloureuses. Il faut savoir qu'après les soins on se sent beaucoup mieux, la peau est douce.....ex: épilation, gommage , massage ectc.... Emmanuelle prend soin de vous en toute bienveillance et avec un professionnalisme. Je recommande cet institut. ."
Posté le 26/06/2025 à 08:14"Mon centre d'esthétique de cœur. Ici tout est fait pour la détente et le bien-être. Des conseils avisés vous sont apportés. Prenez rendez-vous vous ressortirez super Zen. Merci à Emmanuelle pour cette jolie parenthèse"
Posté le 21/01/2025 à 14:10"Beau travail de la praticienne (Attention toutefois au guidage Gps .à pieds où à vélo. .. )"
Posté le 21/08/2024 à 16:29"Emmanuelle toujours à l’écoute Fantastique Découverte à l’hypnose Un gd bien être Je conseille fortement Merci Emmanuelle pour cette découverte Carole M."
Posté le 03/07/2024 à 12:08"Un super moment pour un soin du visage, Leslie m’a très bien expliqué le déroulement du soin et très bien conseillé 👍 un moment de détente absolu 😊 je recommande absolument que ce soit Leslie ou Emmanuelle, j’ai entièrement confiance en elles (surtout en ayant des problèmes de peau)"
Posté le 18/04/2024 à 17:56"Je me suis rendue à ce salon pour la 1ere fois pour une épilation et une réflexologie plantaire. J'ai été très bien accueillie et suis ravie de la qualité de soins. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 30/12/2023 à 14:56"Emmanuelle nous accueille avec convivialité dans son salon et nous propose différents soins très agréables. Il se trouve en plus à 100 mètres d'une magnifique plage. Je recommande"
Posté le 14/09/2023 à 07:46"Personne très sympathique. Prestations de qualités..."
Posté le 12/07/2023 à 11:21"Le lieu tant intérieur qu'extérieur est très agréable.Emmanuelle est toujours à l'écoute de nos besoins et sait en tant que professionnelle ce qui nous est le plus adapté dans nos attentes. Douce et joviale, j'y ressors toujours ressourcée et ravie. Je recommande vivement"
Posté le 09/07/2023 à 18:36Entreprises à proximité