Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Spa Tayaba institut de beauté qui se situe au 8 Rue Saint-Paul, 89100 Sens (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons commencé par une séance de hammam suivie d un massage oriental ."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super sympa allez y"
Posté le 20/09/2025 à 11:15"Un moment très agréable et détente. Un grand merci à Caroline ; ses massages sont parfaits. Des points de pression ajustés et bien ciblés. Mention spécial pour vos massages du crâne ! Bravo"
Posté le 02/09/2025 à 16:34"Super première expérience, de très bons conseils je suis ravie. Prochain rdv pris ! 😁"
Posté le 29/08/2025 à 16:41"Super massage très agréable"
Posté le 21/08/2025 à 16:48"Super moment, très relaxant et conseils d’une experte ;-)"
Posté le 18/08/2025 à 14:25"Superbe expérience ! Nous avons testé le hammam et le spa entre amis. L'accueil a été plus que chaleureux et j'ai passé un excellent moment de détente ! Le lieu est très bien décoré, d'une grande propreté, l'accueil est parfait ! Je ne suis pas de la région mais si je repasse dans le coin, je reviendrai aussi certainement chez Tayaba !"
Posté le 18/08/2025 à 13:00"Exceptionnel. Je recommande les yeux fermés. Personnel souriant.. top"
Posté le 12/08/2025 à 15:49"Très satisfait. Personnel à l'écoute des attentes."
Posté le 12/08/2025 à 08:56"J'ai passé un très bon moment avec Caroline, j'avais la formule le suprême tabaya je conseille fortement"
Posté le 09/08/2025 à 16:10"Superbe accueil, nous avons passé un agréable moment."
Posté le 31/05/2025 à 21:53Entreprises à proximité