Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Stail Beauty qui se situe au 19 Rue du Bois Gentil, 78700 Conflans-Sainte-Honorine (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a été très minutieuse dans la réalisation mes extensions de cils."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Microblading et microshading raté pour mon mariage !!! Je me suis retrouvée avec des croûtes de sang pendant 1 semaine puis… Plus rien ! Cette dame m’a même fait payer les retouches pour… toujours rien ! J’avais des sourcils affreux pour mon mariage, heureusement qu’une maquilleuse a su rectifier le tir. J’ai perdu plus de 200€ pour rien."
Posté le 19/09/2025 à 18:00"Je recommande à 100 % Stéphanie ! Elle fait un travail exceptionnel, toujours à l’écoute et attentive à mes envies. Elle essaie systématiquement de répondre au mieux à mes demandes, et le résultat est toujours parfait. En plus, elle est hyper ponctuelle (toujours à l’heure !), rapide et très professionnelle. Je n’ai jamais été déçue. Les prix sont tout à fait corrects par rapport à la qualité des prestations. Une super prothésiste ongulaire que j’adore !"
Posté le 10/05/2025 à 15:19"J’ai eu rendez-vous aujourd’hui, Et je suis très déçu quand je suis arrivée, la porte était fermée à clé la dame m’a envoyé un message pour me dire qu’elle arrive J’ai juste entendu qu’elle tournait les clés, elle m’a même pas ouvert la porte pour me dire entrée bienvenue ou autre .. J’ai dû comprendre de moi-même que je devais rentrer Une fois dans l’institut, pas un sourire personne très froide et peu agréable ! Je lui montre une photo d’inspiration d’ongles Pour qu’elle puisse savoir ce que je souhaite Elle me dit qu’il fallait que je lui envoie la photo avant parce que ça lui demandait plus de temps D’accord, très bien, j’ai donc changé mon idée pour lui simplifier son travail Elle fait son travail sans dire un mot sans qu’on échange mais bon passons. Arrivé au choix de la couleur, je souhaitais faire un ton marron Je lui ai demandé conseil pour un marron. Elle m’a répondu ce n’est pas moi qui le porte c’est vous ça vous de choisir mais très froidement sans aucun conseil. J’étais donc parti sur un marron clair et un doigt avec des motifs léopard Sans même me le dire et commence à mettre une base orange sur mon doigt. Je me suis dit que c’est peut-être pour faire l’effet Léopard, mais que ça ne va pas rester orange Là, je vois que la présentation est terminée, et que mon doigt est orange Je lui ai dit, mais ça va rester sur le orange? Elle me dit que oui c’est la base plus claire qu’elle a Pas la même base que sur la photo, et que du coup le rendu n’allait pas être le même Je lui ai dit que j’aurais aimé le savoir avant, car dans ce cas-là, je n’aurais pas fait les effet léopard, car si je vous montre mes ongles c’est plus un dessin d’enfant Elle ne m’a pas conseillé sur la couleur, mais elle aurait pu au moins me dire que le rendu n’allait pas être du tout le même! Elle ne communique pas, elle change pas, c’est très froid et silencieux Enfin bref, en tout cas ça sera la première et dernière fois je mets en photo le résultat et l’inspiration !"
Posté le 08/11/2024 à 14:50"Une super P.O sur conflans, si vous chercher quelqu’un de minutieux dans son travaille qui prend son temps, à l’écoute de la personne qui conseille très bien, qui s’adapte également à votre personnalité (si vous êtes une personnes bavarde ou si vous préfère ne pas parler juste un break dans la journée dans le calme) elle respecte votre choix. Des horaires hyper souple également ! Je suis ravie d’avoir trouver cette PO 😍♥️"
Posté le 09/09/2024 à 09:49"J’ai découvert Stail Nail suite à l’absence de ma prothésiste ongulaire. J’y suis retournée depuis et j’ai déjà mes deux prochains rdv. Ses produits conviennent parfaitement à mes ongles, pas de décollement et des Nail art superbes! Merci d’embellir mes ongles 🤩"
Posté le 08/09/2024 à 19:51"Deuxième fois chez Stéphanie pour du semi permanent mains et pieds , je suis ravie! Excellente , sympathique ! , Son travail est incroyablement minutieux et propre, très gentille et accueillante, ce qui rend chaque visite très agréable. Je recommande vivement ses services ! À bientôt . Encore un grand merci Stéphanie ."
Posté le 22/08/2024 à 18:26"J'ai effectué une formation avec Stéphanie elle est a l'écoute, patiente , attentive et très professionnelle . Un très bon accueil !! Génial Je vous la recommande vivement . Merci encore 😘"
Posté le 14/08/2024 à 17:38"Première rencontre , premier rdv, stephanie est une personne très sympa et professionnelle. Pieds et mains verni semi permanent à un prix raisonnable, avec des couleurs sublime pour l'été. J'y reviendrais sans aucun soucis. Merci pour cette 1ere prestation"
Posté le 08/08/2024 à 19:05"Génial ! Et ce depuis plusieurs années. Accueil au top, professionnelle agréable et très accueillante. Je suis toujours ravie, le résultat est magnifique. Un grand choix de couleurs, textures, et prestations ! De plus, l institut est très agréable pour ces moments pour soi. Vivement ma prochaine visite !!! Merci à elle."
Posté le 08/08/2024 à 12:54"Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé avec Stéphanie et c'est un pur bonheur 😍 Stéphanie est très agréable, le travail est soigné et le salon super propre. J'apprécie également son énorme stock de paillettes pour les ongles ! Je recommande à 1000%"
Posté le 17/04/2024 à 06:23Entreprises à proximité
Garage Peugeot Conflans-Sainte-Honorine Agent Garage Du Golf
123 Av. Carnot
78700 Conflans-Sainte-Honorine
WeVan Location Van Aménagé et Minibus Paris Conflans - Vente Van Occasion
40 Rue Eiffel
78700 Conflans-Sainte-Honorine
Artisan dl JARDIN ,Paysagiste, jardiniet ,elagueur, maçonnerie,clôture conflans saint honorine
43 Rue de la Justice
78700 Conflans-Sainte-Honorine
Amplifon Audioprothésiste Conflans Sainte Honorine
221 Av. du Maréchal Foch
78700 Conflans-Sainte-Honorine
Contrôle Technique Sécuritest Conflans Auto et Moto
7 Rue Désiré Clément
78700 Conflans-Sainte-Honorine