Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Star beauté indien qui se situe au 30 Place Notre Dame, 95300 Pontoise (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires négatifs mais si ça peut éviter aux autres de subir ce que j’ai subis, tant mieux. J’ai fait du semi permanent classique sur mes ongles de main. Le résultat était franchement horrible et bâclé. Ça n’a pas tenu plus d’une semaine. Je n’ai jamais eu un vernis qui se décollait autant et si vite. J’y suis retourné pour qu’on me l’enlève et là, le drame. On m’a poncé tous les ongles des mains direct sans appliquer aucun produit. J’ai maintenant une infection à un de mes ongles du au choc de cette dépose qui était extrêmement douloureuse. Si vous tenez à vos ongles, passez votre chemin 🙏🏻"
Posté le 17/07/2025 à 02:11"Très déçue par mon expérience. Je suis venue pour un remplissage, mais le travail a été fait à la va-vite, sans soin ni précision. Le résultat déborde de partout, c’est bâclé. Franchement, à fuir. Je ne recommande pas du tout cet endroit."
Posté le 09/05/2025 à 17:08"Toujours satisfaite je recommande"
Posté le 30/04/2025 à 17:30"Ne prend pas la carte bleue en dessous de 15 euros et a voulu me forcer à payer 15 euros pour un service de 7 euros. En faisant croire que la machine ne peut pas prendre les cartes en dessous de 15 euros alors qu’elle peut, ce sont uniquement des pratiques que les commerçants essaient d’imposer au consommateur afin d’avoir plus d’espèces ou d’inciter à consommer plus ! Pas honnête !"
Posté le 11/04/2025 à 17:11"Je suis allée me faire masser l’année dernière et c’était horrible. La dame a passé 30 min à me mettre 10L d’huile et c’est tout et m’a mit leur machine à vapeur j’étais trempée. J’ai pas demandé un hammam maison … Aussi vendredi 03/01 j’arrive au salon à 19h l’asiatique (tjrs la même, je préfère préciser car les autres dames sont très professionnelles et s’appliquent très bien) était entrain de faire sa comptabilité, ne répond pas à mon bonjour, j’attends devant la porte au moins 2-3 min pour qu’elle me dise de revenir le lendemain car elle va fermer. Changez vos horaires ! Ensuite je force un peu en lui montrant que je suis agacée car j’ai attendu qu’elle finisse ses comptes quand même elle me dit « vous payez comment » elle me fait quand même mes sourcils et au moment où je regarde, elle me dit « vous pouvez d’abord payer après vous regardez car je suis pressée » Elle gâche tout cette dame et à cause d’elle je ne reviendrai plus dans ce salon j’irai que dans l’autre situé à rue pierre butin !"
Posté le 05/01/2025 à 21:23"Les prestations sont variées, réalisation rapide et soignée. Le sourire des jeunes filles. Merci"
Posté le 08/09/2024 à 07:24"Super salon. Je recommande pour épilation au fil."
Posté le 30/05/2024 à 12:50"Super institut. L’accueil est top et les prestations sont soignées. Je fais mes sourcils la bas n’hésitez pas à y aller ☺️"
Posté le 08/02/2024 à 10:35"Très bonne prestation (épilation cire) esthéticienne a l écoute, bienveillante et souriante. Je recommande ce salon."
Posté le 23/12/2023 à 09:38"Des esthéticiennes tres gentilles, je recommande fortement. N’hésitez pas à prendre rdv"
Posté le 07/12/2023 à 11:37Entreprises à proximité