Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Star beauty qui se situe au 129 Av. de la Division Leclerc, 93350 Le Bourget (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je fais mes soins laba depuis 2 ans et pour rien au monde je ne changerai !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait une pose capsule gel pour les mains et un semi-permanent pour les pieds. Résultat impeccable . La personne qui s’est occupée de moi était douce, à l’écoute et super sympa. Je recommande vivement !"
Posté le 22/08/2025 à 15:52"Ne faites surtout pas vos cils la bas par la patronne j’espère pour elle qu’elle a ramené une technicienne de cils ."
Posté le 22/07/2025 à 06:30"Jamais déçue, que ce soit pour une coiffure ou pour l’épilation au fil"
Posté le 05/06/2025 à 16:02"Salon au top, autant la coiffure, les épilations, massages et surtout la partie manucure/pédicure avec Nadin, elle est vraiment professionnelle, minutieuse, un travail magnifique! Les filles sont hyper gentilles ! Merci à toute l'équipe. Je recommande ++++"
Posté le 21/03/2025 à 12:47"salon très chaleureux, très bien accueilli par Mme naheed Je lui ai expliqué ce que je voulais et elle a su m'apporter son expertise Je repars avec une coiffure à la hauteur de mes attentes ! Merci et à une prochaine fois 🙏"
Posté le 20/03/2025 à 19:49"Ce salon est tres agreable. L’equipe est tres professionelle, l’acceuil est tres chaleureux. Je recommande d’aller la bas a 100%"
Posté le 20/03/2025 à 19:16"Très bien"
Posté le 20/03/2025 à 19:00"Première fois dans ce salon et j’ai passé un très bon moment! L’accueil est chaleureux, la discussion facile et agréable. La déco originale est également très chouette !"
Posté le 20/03/2025 à 18:58"Je suis allée 3 fois pour faire mes ongles et mes sourcils chez eux Mais à chaque fois elles changent de prix et elles profitent des prix non affichés pour les augmenter à leurs prix Conditions d’hygiène pas terribles, pas besoin d’être maniaque pour remarquer la saleté et les résidus de cheveux et d’ongles sur toutes les surfaces. La chaise de pédicure no comment Pour les personnes qui y travaillent, je dirais incompétente et 0 esprit commercial"
Posté le 03/09/2024 à 06:46"Le meilleur salon, elles sont gentilles,manucure et pédicure russe 20/20!"
Posté le 20/07/2024 à 15:03Entreprises à proximité