Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Star Beauty qui se situe au 116 Av. Simon Bolivar, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je fréquente cet institut depuis 2023 et je suis plus que ravie."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je fréquente cet institut depuis 2023 et je suis plus que ravie. Pour l’épilation : hygiène au top, prestation très bien réalisée et rapidement (maillot à la cire et epilation des sourcils au fil) Pour les mani/pedi : c’est le seul salon dans le quartier qui retire le semi-permanent avec des papillotes, ce qui protège bien l’ongle. Elles sont toutes très gentilles et accueillantes. C’est un 10/10 pour moi. Tarif: le rapport qualité/prix est très bon"
Posté le 22/08/2025 à 07:28"J’ai testé ce jour . Les filles sont très gentilles et le travail est bien fait. Le rapport qualité/ prix est bon, comparé à d’autres non loin de là qui n’ont cessé d’augmenter leurs prix ces dernières années pour un travail très souvent médiocre, et des prestations bruyantes tellement elles parlent fort entre elles. J’ai donc trouvé mon nouvel institut pour mes manucures.😀"
Posté le 28/07/2025 à 18:15"Un micro blading qui s'efface en moins d'un mois et qui se rapproche plus d'un tatouage que d'un poil a poil... Une pose de vernis sans finition ... Et une amabilité a revoir pour certaine"
Posté le 15/07/2025 à 16:10"Parfait , bon service , dame très gentille ,"
Posté le 09/04/2025 à 10:43"Les pro du sourcil !!!!"
Posté le 09/04/2025 à 10:42"Super ! Très professionnelles et très à l’écoute ! Je viens depuis des années"
Posté le 09/04/2025 à 10:05"Dégoûtante : une « esthéticienne » s’essuyait le nez avec ses mains et continuait à m’épiler les sourcils. Et quand j’ai demandé qu’elle se nettoie les mains, l’autre a pouffé comme si ce que je demandais n’était pas légitime. Hygiène et comportement deplacé !"
Posté le 09/04/2025 à 08:38"Très bon institut Merci :)"
Posté le 28/02/2025 à 16:30"Parfait"
Posté le 24/02/2025 à 15:52"Prestation propre. Merci"
Posté le 09/02/2024 à 17:38Entreprises à proximité