Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Stéphanie Institut de Beauté qui se situe au 17 Bd Charles de Gaulle, 12400 Saint-Affrique (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une personne très sympathique et agréable."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Stéphanie est une très belle personne et très professionnelle.Son salon est très cosy et on se sent immédiatement en confiance"
Posté le 01/10/2025 à 14:56"Une personne très sympathique et agréable. Les soins du visage et des sourcils sont réalisés avec soin. Une sélection de produits de qualité ainsi que des conseils personnalisés sont proposés. Je recommande vivement cet institut."
Posté le 31/12/2024 à 11:50"Très bien, rapide, pas d'attente. J'ai apprécié son travail soigné. Mes sourcils ont retrouvé un bel aspect. Merci bcp. Je cherchais une esthéticienne dans les environs... Enfin trouvé !!"
Posté le 27/04/2023 à 16:21"Je recommande fortement, elle est très attentionnée, à l'écoute et le prix..! 50 € pour jambes entières aisselles brézillien ! N'hésitez plus et foncez ! 😍"
Posté le 24/04/2022 à 15:36"Personnel très professionnel et disponible"
Posté le 15/11/2021 à 15:00"Au top, je suis super contente de la nouvelle forme de mes sourcils. Je recommande Stéphanie à 200% très bonne esthéticienne et très sympa :)"
Posté le 05/03/2021 à 10:36"Très bon moment chez Stéphanie, soin du visage parfait !"
Posté le 26/12/2020 à 12:00"Grâce au savoir faire et aux conseils avisés de Stéphanie, non seulement on fait peau neuve mais en plus on se sent redynamisée , sereine et surtout...réconciliée avec notre propre image!"
Posté le 03/10/2020 à 12:23"Une femme très sympathique, agréable. les soins sont bien fait avec des moment d'échanges. j'apprécie et recommande cette Institut"
Posté le 04/06/2020 à 09:01"Toujours très satisfaite de passer entre les mains de Stéphanie, elle sait donner de très bons conseils et est très professionnelle. Je vous recommande l'endroit à 100 %"
Posté le 09/03/2020 à 20:25Entreprises à proximité