Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Steph'y Beauty qui se situe au 12 Pl. du Marché, 34770 Gigean (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne exceptionnelle, je vous la recommande à 100%."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours un super moment, travail soigné et accueil chaleureux. Merci beaucoup Steph!"
Posté le 04/07/2025 à 11:39"Je suis cliente chez stephy depuis ses débuts, très professionnelle et surtout très très arrangeante car bien souvent je lui change les rdv au dernier moment😉😉, le salon de steph est très positif, je suis très satisfaite... la preuve je viens de Sète 😉 Bonne journée"
Posté le 18/02/2025 à 11:41"Steph est une personne d’une bienveillance extraordinaire, à l’écoute et très patiente. Elle m’a connu je n’avais aucun ongle (et oui j’adorais les manger ! 😂) et avec de la persévérance le résultat est trop chouette. Merci à toi . Je recommande les yeux fermés. Ci joint un petit aperçu !"
Posté le 16/02/2025 à 12:40"Très commerçante et très agréable. Ma maman a passé un super moment."
Posté le 30/12/2024 à 22:41"Un très bon moment passé avec Stéphanie. Je lui ai laissé carte blanche pour le remplissage de mes ongles et je suis ravie. Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre professionnalisme. Je recommande à 💯%😊"
Posté le 07/11/2024 à 16:11"Très professionnel À l'écoute Très sympathique"
Posté le 26/09/2024 à 05:53"Un grand merci à Stephanie Accueil chaleureux, de belles prestations et très ponctuelle ☺️ Je recommande, vous ne serez pas déçus 👍🏻"
Posté le 20/08/2024 à 08:53"Stéphanie nous accueille toujours avec le sourire et prend toujours des nouvelles. Elle prend le temps même pour une simple épilation des sourcils! Merciiiiii"
Posté le 22/03/2024 à 06:27"Excellent accueil au petit soin pour la clientèle elle y met du coeur très minutieuse ❤️❤️"
Posté le 29/12/2023 à 10:07"Stéphanie est très enthousiaste et vous fait partager son plaisir lors de la réalisation du soin. Elle est très compétente. Ma nièce était ravie de son cours de maquillage et est répartie avec des tas de conseils, trucs et astuces. Merci pour votre professionnalisme. Tatie marie"
Posté le 19/03/2023 à 14:51Entreprises à proximité