Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Studio Beauty & Brow qui se situe au 18 Rue Frédéric Bazille, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mes sourcils qu'elle m'a fait en janvier sont magnifiques."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Laura m'a réconcilie avec mes sourcils 🤣. Après des années de déception, des loupés difficiles à corriger. Laura a redonné à mon regard le dessin parfait que je voulais tant. En ajoute à ça sa douceur et sa bienveillance dans un lieu propre et soigneusement décoré. Je ne peux que la recommander"
Posté le 12/10/2025 à 17:00"Laura est clairement la meilleure esthéticienne de Montpellier. Je ne vois qu'elle depuis 2 ans maintenant. Elle est douce, minutieuse et hyper efficace. Mon rendez-vous beauté et bien être. Merci encore Laura."
Posté le 07/10/2025 à 10:31"J’ai réalisé ma 1re expérience d’une épilation au fil en août dernier. J’appréhendais mais tout s’est tellement bien passé que j’y suis retournée ce mois-ci. Laura est accueillante et bienveillante. De plus, elle prend le temps d’expliquer les soins qu’elle va effectuer. Aujourd’hui, c était une teinture des sourcils. Professionnalisme et compétence au top ! Vous pouvez y aller sans hésiter. Merci Laura."
Posté le 02/10/2025 à 18:25"Un véritable petit cocon de bien-être ! 🌸 J’ai découvert l’institut en juillet et depuis, c’est devenu mon adresse incontournable. L’ambiance est douce, apaisante et cocooning, on s’y sent immédiatement bien. J’ai déjà testé plusieurs prestations : épilation des sourcils, réhaussement de cils et soin Kobido… et à chaque fois, l’expérience a été parfaite. Les résultats sont toujours au rendez-vous, réalisés avec beaucoup de professionnalisme et de délicatesse. Je suis ravie d’avoir trouvé un institut qui allie qualité, accueil chaleureux et détente absolue. Je recommande à 100 % !"
Posté le 01/10/2025 à 08:23"Je viens de faire mon deuxième rehaussement de cils chez Studio Beauty & Brow et le résultat est toujours aussi incroyable 🤩 ! J’avais testé plusieurs instituts avant, mais je n’avais jamais eu un effet aussi waouh : mes cils sont parfaitement recourbés, mon regard est sublimé tout en restant naturel. C’est vraiment la première fois que je suis aussi satisfaite et que le résultat tient aussi bien. En plus, l’accueil est chaleureux, on se sent à l’aise et écoutée. Franchement, après avoir découvert cet institut, impossible d’aller ailleurs : c’est un vrai coup de cœur ❤️. Merci beaucoup Laura !"
Posté le 30/09/2025 à 18:23"Je suis venue pour un rehaussement de cils il y a quelques mois. Qui n'a pas du tout fonctionné. J'ai bien précisé que je voulais qu'ils soient bien recourbés, mais malheureusement après la séance, ils ne l'étaient même pas « un peu », ils ne l'étaient pas du tout. J'ai longtemps attendu avant de mettre un avis car je voulais me faire une expérience ailleurs, pour voir si le problème ne venait pas de la nature de mes cils. Maintenant que ça a été fait et qu'elle a été très réussie, tout ça pour 40€ au lieu de 70€, je me permet de laisser ce commentaire pour dire que ça a été tout simplement du vol. Du vol car un second rendez vous m'a été proposé « sans être sûre du résultat car mes cils sont tombant et bien raides » alors que ça a très bien fonctionné dès le premier rendez-vous chez une esthéticienne qui a su s'adapter a la nature de mes cils et à la forme de l'œil. Du vol car 70€, c'est bien le seul salon qu'il l'affiche à ce prix, surtout pour un résultat qui peut être inexistant. Fait troublant : une photo « avant » pleine d’enthousiasme a été réalisée car mes cils étaient bien longs, mais aucune photo « après ». Sans surprise, vu qu’il n’y avait aucun changement visible. Ça m'a fait très mal au porte feuille, et je ne l'ai pas encore digéré dû au manque de professionnalisme, surtout en proposant un second rendez-vous « sans être sûre que ça fonctionne » Formation sur le recourbement et surtout sur la gestion de ce type de situation à revoir complètement."
Posté le 30/09/2025 à 14:31"Je suis très satisfait de son travail une personne adorable et professionnelle. Je conseille les filles à la voir"
Posté le 29/08/2025 à 07:36"Laura répond précisément aux demandes des clients. C'est une experte dans son domaine, très professionnelle et en plus très sympa. Je vous la recommande fortement."
Posté le 28/08/2025 à 17:03"Laura est une professionnelle au top ! D’une gentillesse et d’une douceur comme j’ai rarement vu. J’ai fait l’épilation au laser et tout s’est toujours très bien passé. Elle est toujours de bons conseils et vous mets à l’aise. Je recommande vivement 😊"
Posté le 28/08/2025 à 14:32"Je me suis rendue au Studio Beauty & Brow pour mes sourcils. J'ai eu un conseil personnalisé et une prestation au top. Laura est très à l'écoute de ses clients et répond précisément à leurs demandes. C'est une experte dans son domaine, très professionnelle et en plus très sympa. Je vous la recommande les yeux fermés!"
Posté le 15/08/2025 à 07:32Entreprises à proximité