Studio Valeriya - Manucure Russe - Epilation
📌 23 Rue Etienne Richerand, 69003 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:30
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Studio Valeriya - Manucure Russe - Epilation qui se situe au 23 Rue Etienne Richerand, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Institut à bannir, aucune humanité, si on a le malheur d’annuler un rdv pour raison grave familiale elle nous bannit de sa clientèle malgré qu’on soit cliente fidèle depuis plus d’un an, a faire des pédicures tout les mois. Je suis outrée par le manque d’humanisme, fuyez ce salon si vous vous attendez à tisser des liens et être « comme à la maison » avec des gens qui bossent bien mais qui sont tout autant honnête et gentil c’est pas la que vous le trouverez. Très très très déçu, déjà que c’est prestation ne sont pas donner mais agir de la sorte et bloquer un planity à une cliente, car elle a annuler une prestation de 150 car un membre de sa famille était entre la vie est la mort c’est un manque totale d’humanisme. Fuyez fuyez fuyez les filles."
Posté le 01/08/2025 à 16:37"Je suis très contente vraiment une professionnelle"
Posté le 19/07/2025 à 07:57"Superbe expérience au Salon Valeriya, et ravie de ma nouvelle coiffure (coupe et couleur) et de mon épilation des jambes. Personnel très sympathique et professionnel. Je ne parle pas français, mais nous avons réussi à bien communiquer malgré cela. Hautement recommandé."
Posté le 07/07/2025 à 20:53"Je suis ravie du travail de ce maître ! La manucure et la pédicure sont impeccables — une précision parfaite, une tenue incroyable et un véritable professionnalisme. Le résultat a largement dépassé mes attentes ! Merci pour cette qualité et cette beauté !"
Posté le 26/04/2025 à 17:21"Rdv improvisé, Valeritya a su répondre à ma demande et plus encore; Une manucure nickel, elle a pris le temps malgré l'heure tardive. Merci bcp"
Posté le 15/03/2025 à 12:06"Comme d’habitude avec Valerya, c’est top je la recommande. C’est rare de trouver une prestation de cette qualité sur la région. C’est un moment précieux pour moi dans le mois."
Posté le 13/10/2024 à 07:57"Mes ongles sont toujours parfaits et l’accueil est chaleureux! Grand merci à Valériya, une professionnelle très gentille et bienveillante. Les instruments sont stérilisés, le travail est minutieux!"
Posté le 03/10/2024 à 10:40"Parfait , j’adore et je recommande ."
Posté le 30/09/2024 à 14:40"Meilleure prothésiste ongulaire de Lyon"
Posté le 31/08/2024 à 22:50"Très satisfaite ! Tous les instruments sont stériles. Travail très propre et de qualité! Recommande."
Posté le 31/08/2024 à 17:46Entreprises à proximité