Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Su Esthética Orléans qui se situe au 355 Rue du Faubourg Bannier, 45400 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Depuis peu Marjorie fait mes cils et elle est tout aussi rigoureuse que Sue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai effectué aujourd’hui une première séance de madérothérapie avec Su. Une expérience intense. Je ressens que ça a bien « travaillé » : mon corps est encore marqué et sensible, mais je sais que cela fait partie du processus ... Étant moi-même praticienne en bien-être, je connaissais les suites possibles après une séance, mais également pendant.. Je poursuis ce parcours avec un drainage lymphatique prévu la semaine prochaine, dans le cadre d’un plan que j’ai établi moi-même pour accompagner mon activité physique et mon rééquilibrage alimentaire sur 1 mois. Merci à Su pour sa douceur, son écoute et son professionnalisme tout au long de cette séance exigeante mais nécessaire. 🌱"
Posté le 30/06/2025 à 19:04"Je vais chez Sue depuis bientôt 6 ans. J'ai commencé par les cils. Son travail est fait avec passion et rigueur. Depuis peu Marjorie fait mes cils et elle est tout aussi rigoureuse que Sue. Parlons de l'accueil, chaleureux. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 13/03/2025 à 11:29"Un institut très accueillant et professionnel avec Suellen et Marjorie elles sont très gentilles j y vais régulièrement car leurs prestations sont agréables et relaxantes comme la madotherapie qui fonctionne très bien je recommande et les massages qui sont relaxants et font un bien fou Testez et vous aimerez Encore merci à Suellen et Marjorie"
Posté le 10/03/2025 à 07:09"Bravo pour les séances de Massage ; c'est très efficace et agréable ! Je vois la différence au fil des séances : je recommande les yeux fermés. Je connais Sue depuis pas mal d'années : son travail est irréprochable et fait avec passion."
Posté le 05/03/2025 à 11:54"Habituée depuis un moment et je n’ai jamais déçue très professionnelles je recommande les yeux fermés. Merci à Marjorie de me sublimer à chaques visites !"
Posté le 14/11/2024 à 13:49"L’accueil, la prestation et l’ambiance de cette institut sont agréable et confortable. C’est un beau lieu ! J’ai été reçu par Solène, qui est rigoureuse et chaleureuse. Je recommande vivement !😊👌🏻"
Posté le 08/11/2024 à 09:42"Merci pour votre professionnalisme , travail soigné . Merci à vous . Je reviendrai."
Posté le 13/06/2024 à 05:43"Les esthéticiennes sont de bon accueil, et la dame qui c'est occupé de moi travaille bein"
Posté le 19/03/2024 à 09:09"Excellent, je le recommande. Le service était rapide et c'était excellent."
Posté le 29/01/2024 à 16:02"Au top pour les cils je vais depuis plusieures année chez su ellen et toujours satisfaite en plus d être adorable 😍"
Posté le 21/07/2023 à 05:58Entreprises à proximité
Accord et à Cœur - Véronique Adam - Sophrologue - Energéticienne - Massage Psycho-Somato-Intuitif
22 Quai du Fort Alleaume
45000 Orléans
Hôpital-Accueil
45100 Orléans
Mairie
45100 Orléans