Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Sublime Nails & Beauty qui se situe au 12 Rue Octave Lenoir, 27530 Ézy-sur-Eure (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moi-même esthéticienne et prothésiste, je vous les recommande vivement."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois que je prends rdv dans cet institut et j’en suis satisfaite ! Accueil sympathique. Estelle est une prothésiste très gentille, douce, à l’écoute et à effectué une pose magnifique. En plus c’était rapide ! Merci, je reviendrai sans hésitation."
Posté le 31/03/2025 à 09:22"Laetitia est vraiment adorable et son travail est de qualité, j'adore venir dans cette institut où on se sens dans un espace cocooning ! Le vrai plaisir du mois pour ma part ! 😊"
Posté le 16/03/2025 à 08:47"Onglerie au top, Laetitia est adorable et très professionnelle, ainsi que rose. Moi-même esthéticienne et prothésiste, je vous les recommande vivement. Elles s'occupent de mes poses Gel depuis plusieurs années car on a besoin soit même de se faire chouchouter."
Posté le 15/07/2024 à 17:28"Accueil , endroit propre et l'équipe au top👌 je recommande cette enseigne à 💯 % un grand merci à Laetitia pour sa gentillesse et son professionnalisme à très bientôt"
Posté le 14/06/2024 à 20:36"Super contente, prestation de rehaussement de cil+ épilation. Super agréable et une très bonne communication.😁"
Posté le 07/12/2023 à 16:18"J'avoue que l'accueil et le personnel était super sympa , mais je suis franchement déçue par la pose du semi-permanent, après juste une semaine , il commence à se décoller... Ça fait trop moche :("
Posté le 24/11/2023 à 10:39"Parfait, je peux que recommander"
Posté le 25/09/2023 à 18:24"2 fois que je prends rendez vous sur planity, 2 fois que le rendez vous n’est pas maintenu, personnel absent ou machine à cire éteinte à mon arrivée… très très déçu !"
Posté le 08/09/2023 à 10:42"Institut très cosy l'esthéticienne très gentille"
Posté le 09/08/2023 à 18:46"J'y vais depuis plus de 1 an jamais déçu 😉 très professionnel je recommande"
Posté le 19/04/2023 à 16:17Entreprises à proximité