Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Succar Banat institut qui se situe au 110 Rue des Cras, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institué au top du top, rien à redire tout est super bien fais."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis ravie des prestations à la cire orientale, Dounia et Naila sont douces et rapides et le travail est très bien fait"
Posté le 11/09/2025 à 07:25"Première expérience pour moi et clairement pas déçu. Épilation à la cire orientale pour la première fois avec Neila non seulement ce n’était pas douloureux mais elle m’a mise à l’aise. Endroit et employé très sympathique et agréable, je recommande"
Posté le 23/08/2025 à 05:52"Travail tres bien réalisé (semi permanent pieds) et esthéticienne très agréable"
Posté le 22/08/2025 à 16:29"C’était une première pour moi et je recommande fortement. Je suis venue pour une épilation à la cire orientale. Neila a était très douce. Je n’ai vraiment pas eu mal. En plus de cela elle est très sympathique et professionnelle et perfectionniste. Le salon est propre, bien décoré. Je recommande vivement. Merci encore à Neila!"
Posté le 16/08/2025 à 13:21"J’ai été accueilli par Naila pour une épilation au fil du visage. Très douce, s’assure de votre confort, et vous donne toutes les explications et conseils relatifs à la structure de vos sourcils, un très bon moment !"
Posté le 10/08/2025 à 09:33"🌟 Une expérience au top ! 💞 Je suis ravie d’avoir découvert cet institut de beauté. Le personnel est chaleureux, souriant et vraiment à l’écoute. Naila m’a donné de très bons conseils, tout en me mettant à l’aise dès mon arrivée. L’ambiance est douce et professionnelle, ce qui rend le moment agréable et apaisant. Je suis très satisfaite du résultat et je compte y retourner sans hésiter. Merci pour cette belle expérience !🫶🏽"
Posté le 07/08/2025 à 19:34"Dounia est super professionnelle je ne peux pas faire mes sourcils autres part que chez elle! Elle fait les sourcils en fonction de notre visage ce qui rends le résultat plus que parfait. Un gros soutiens aussi à son apprentie qui est a l’écoute agréable. A part du positif il n’y a rien a dire. Merci a succar Banat"
Posté le 05/07/2025 à 08:27"Institut super propre, très accueillant. C'est Naila qui s'est occupé de moi, très professionnelle et d'une gentillesse ! C'était la premiere fois pour moi que je me faisait épiler à la cire orientale et elle m'a expliqué tout ce qu'elle faisait, elle me demandait souvent si je voulais faire des pauses ect.. vraiment au top ! Il faudrait plus de professionnels comme elle !"
Posté le 29/06/2025 à 20:29"Je suis ravie de mon passage dans cet institut ! L’accueil est chaleureux, le personnel est d’une grande douceur et très professionnel. L’hygiène est irréprochable, ce qui met tout de suite en confiance. Les soins sont réalisés avec beaucoup de délicatesse et d’attention. Un vrai moment de détente ! Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 12/06/2025 à 10:20"Un moment de pur bonheur dans cet institut chaleureux avec une équipe à l'écoute et très professionnel. Tous les mois je retrouve Dounia pour l’épilation du visage, toujours douce et attentionnée, en plus de me donner de précieux conseils adaptés à ma peau. Qualités techniques, professionnalisme et gentillesse. Merci"
Posté le 05/06/2025 à 18:12Entreprises à proximité
Amélie Dumont - Doula et Naturopathe - Accompagnement des femmes et de la grossesse
4 Av. de la Vaite
25000 Besançon