Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Suzy Beauty qui se situe au 8 Rue Altmann, 77580 Crécy-la-Chapelle (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elles font un travail remarquable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un institut moderne et cocooning, avec des esthéticiennes adorables, douces et très professionnelles. Toujours à l’écoute, elle prennent vraiment soin de vous. Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 05/09/2025 à 12:05"Des filles au top. Alicia ou Suzy, hyper pro!!! Toujours un moment de plaisir."
Posté le 31/08/2025 à 17:55"French manucure réalisée hier avec la belle Suzy C’est parfait, la French est nickel Le salon est propre et épuré Je recommande +++ Merci"
Posté le 25/07/2025 à 09:29"Pour ma 3eme prestation je conseille fortement se Superbe établissement avec un personnel vraiment accueillant et sympatique un grand merci à camille pour sa gentillesse et pour les prestations ongulaire vernis semi permanent fait avec minussit et un superbe rendu et ainci a Alicia pour la restructuration de mes sourcils superbe travail un grand plaisirs de venir dans l’établissement."
Posté le 22/06/2025 à 07:31"Toujours très satisfaite des superbes manucures, parfaites et qui tiennent ! Je recommande chaleureusement leur professionnalisme et leur accueil"
Posté le 09/05/2025 à 21:00"Vraiment super contente de ma prestation ! Alicia est vraiment gentille et souriante, elle m’a fait des ongles magnifiques. Une super prothésiste ongulaire ! Et vraiment, pour avoir eu beaucoup de prothésistes, Alicia est la seule à m’avoir fait des ongles aussi magnifiques. L’institut propose également des prestations intéressantes ; je n’y reviendrai pas seulement pour mes ongles. 😁 Un grand merci ! 🩷"
Posté le 08/04/2025 à 11:01"Un grand merci pour la jeune Alicia,très belle manucure, ravie du résultat dans une ambiance toute douce,je recommande ce salon a 100%"
Posté le 12/06/2024 à 18:27"Merci à Suzy pour son professionnalisme et sa gentillesse. Jamais déçue. Toujours bien reçue. Je recommande à 100%. Rapport qualité prix au top."
Posté le 07/06/2024 à 20:37"Première fois dans cet institut pour moi Je ne suis pas déçue. Alicia est d'une minutie incroyable. Je suis ravie de la prestation."
Posté le 16/02/2024 à 08:51"Suzy est au top et ses prestations sont toujours de qualité je recommande fortement !!"
Posté le 21/11/2023 à 16:55Entreprises à proximité