Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Sweet Day Boutique qui se situe au 28 Av. Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci beaucoup, super professionnelle,Consciencieuse et de très bon conseil."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On a pris 2 rdv un mois avant avec ma copine, le jour même on a envoyé un message à 10h pour bien confirmer les prestations la dame nous réponds juste 20min de la prestation prévu. Cpas du tout professionnel."
Posté le 14/10/2023 à 16:40"Je viens au rdv pris en ligne et confirmé, je viens la boutique fermée, pas sérieux de tout, aucun respect"
Posté le 20/07/2023 à 08:23"Belle découverte, Sabrina est très agréable et sympa ! Très bon moment passé, je reviendrais !!"
Posté le 10/07/2023 à 14:00"Je ne recommande pas du tout ce salon, suite à une pose d’ongles 3 semaine auparavant avec Sabrina, j’ai pris rendez-vous pour une dépose. Suite à cela j’ai eu une confirmation de rendez-vous, mais elle n’as jamais honoré le rendez-vous, j’ai attendu 1h devant la boutique fermé, malgré plusieurs messages sur ces réseaux et appel aucune réponse. Jamais eu de message d’excuse pour ne pas l’avoir honoré, ce qui aurait été le stric minimum, en tous cas pas du tout professionnelle. Je vous déconseille cette institut !"
Posté le 09/05/2023 à 09:39"je recommande cette institut sabrina est très professionnelle et à l’écoute de ses cliente cela fait déjà deux poses d’extensions de cils que j’ai réaliser et jamais déçu merci beaucoup pour votre travail 😉"
Posté le 24/04/2023 à 11:36"Je recommande fortement cette établissement suite à mon blanchiment dentaire je suis plus que satisfait du résultat je m’attendais pas à autant de teinte gagner je reviendrais l’Annee prochaine pour mon entretien.😁"
Posté le 02/04/2023 à 20:57"Salon agréable ! Personne vraiment sympathique et très professionnel ! Merci a toi pour ce moment 😊 A très bientôt !"
Posté le 20/03/2023 à 15:24"Je ne comprends pas tous les avis positif sur ce salon.. une expérience pas digne de 5 étoiles. Je ne mets jamais d’avis négatif, mais là ce n’est pas possible. J’avais rdv à 14h30, le salon était fermé, j’ai attendu jusqu’à 15h car la personne s’était trompée d’horaire. 2h30 pour faire une pause américaine qui n’était pas du tout ce que j’avais demandé, je cite « sait seulement faire de la couleur unie », or ce n’est pas précisé sur le site. J’ai eu une remise de 10€ que j’ai dû réclamer suite à l’attente inadmissible, mais encore heureuse puisque les ongles n’ont pas tenus plus de 5 jours… j’ai envoyé des messages et appelé le salon mais malheureusement pas de réponse. Seulement une réponse sur Instagram au bout de 4 jours. De plus, lors du rdv la personne me disait bien qu’elle n’était pas diplômée et a été former par la responsable du salon il y a quelques mois, ce qui n’est pas professionnel du tout.. J’ai fait mes ongles avec Laura, j’aurais préféré avec a faire à Sabrina qui elle connaît mieux sont travail malgré qu’elle ne soit pas très commerçante. Je déconseille fortement ce salon, très mauvaise expérience. J’ai dû aller refaire ma pause chez la concurrence et j’ai été bien mieux reçue et ça tient toujours."
Posté le 20/02/2023 à 16:21"Vraiment contente de leur prestation en semi permanent ! Très bon accueil aussi, je recommande !"
Posté le 11/10/2022 à 10:29"Je viens faire mes extensions de cils et j’ai été pour la première fois pour une manucure . Très beau salon , bien entretenu, la responsable et son esthéticienne sont sympas comme tout . Je ne suis pas déçue et je recommande à toutes les filles d’aller dans ce salon pour des prix raisonnables ."
Posté le 26/09/2022 à 18:04Entreprises à proximité
Cyril Porada - Sophrologue Hypnothérapeute
Centre médical, 1 Rue du Vieux Lavoir
66570 Saint-Nazaire
Affaires Maritimes
Pour la Plaisance : accueil téléphonique uniquement le matin, 9 Bd de Verdun
44600 Saint-Nazaire
Restaurant
44600 Saint-Nazaire
piste pvl
66570 Saint-Nazaire
Shipelec - Electricité Navale Industrielle Tertiaire Moteurs Automatisme
7 Rue René Cassin
44600 Saint-Nazaire