Sym Bio Z Salon Cocoon
📌 17 Avenue Principale Entrée par l'arrière de la maison Ruelle qui longe les jardins, 54930 Saint-Firmin
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Sym Bio Z Salon Cocoon qui se situe au 17 Avenue Principale Entrée par l'arrière de la maison Ruelle qui longe les jardins, 54930 Saint-Firmin (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le massage crânien au top j'ai adorer ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne très agréable. Le massage crânien au top j'ai adorer . Merci"
Posté le 10/10/2024 à 19:17"Caroline et sophia sont des super esthéticienne font du bon travail fait des super ongles on passe toujours un moment agréable"
Posté le 22/05/2023 à 05:13"L institut est top"
Posté le 21/05/2023 à 21:18"Caroline est toujours très professionnelle, son travail est impeccable, rien à redire 😊"
Posté le 01/09/2020 à 10:41"Toujours à l'écoute, très pro, Caroline est une personne bienveillante qui fera toujours tout pour rendre les clientes satisfaites ! Étant une cliente depuis des années déjà, je n'ai jamais été déçue !!"
Posté le 18/10/2019 à 06:53"Je vous recommande Caroline est top très convivial."
Posté le 16/10/2019 à 05:29"Cliente depuis de nombreuses années, voilà une esthéticienne qui ne cesse de se former afin d’apprendre les nouvelles techniques, les nouvelles tendances. Le résultat : un travail toujours irréprochable et dont ses clientes peuvent profiter. Caroline en plus d’être une excellente professionnelle est une personne adorable et gentille."
Posté le 15/10/2019 à 22:27"Travail appliqué et soigné, Caroline est une personne très agréable, sérieuse et à l écoute qui se forme souvent afin de toujours proposer des nouveautés à ses clientes. Fidèle depuis déjà quelques années en onglerie Je recommande !"
Posté le 08/03/2019 à 01:14"Travail de trés bonne qualitée, décos, gel... Caroline est une personne trés aimable soigneuse c'est ce qu'elle fait connait trés bien sont travail se forme régulièrement pour être au top ! Je suis une grande fan 😊 je recommande a 200%"
Posté le 05/03/2019 à 22:19"Excellent accueil , un vrai moment de détente grace à Angélique .merci encore."
Posté le 16/02/2017 à 12:54Entreprises à proximité
Église Saint Firmin
05800 Saint-Firmin
Service Départemental Incendie et Secours
05800 Saint-Firmin
Piscine à Saint Firmin
05800 Saint-Firmin
Mairie
71670 Saint-Firmin