Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Temple De La Beauté qui se situe au 6 Rue Edouard Vaillant, 77176 Savigny-le-Temple (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je me suis fait faire une pedicure elle l'a très bien fait."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Esthéticiennes super sympa. Épilation sourcils au fil adaptée à ma demande. Épilation à la cire réalisée avec soin."
Posté le 11/10/2025 à 08:50"Je recommande cet institut, j’ai commencé à y aller cette année pour l’épilation à la cire et tatouages au henné tout est impeccable du bien être du client, à l’hygiène et les prix sont plutôt accessibles. Le personnel est très agréable et arrangeant sur les horaires"
Posté le 28/09/2025 à 19:50"Merci beaucoup pour l’accueil rapide et efficace"
Posté le 24/09/2025 à 09:22"Je suis partie cet apres midi , 2 dames sympatiques, agreables et pro et elles on respectées ce que je voulais concernant mes soucils"
Posté le 22/09/2025 à 15:36"Personnel très sympa. Tarif attractif"
Posté le 16/09/2025 à 17:02"Très bonne experience l' accuil chaleureux et toujours a l' here je recommended èpilation et semi permanent belles prestations"
Posté le 05/09/2025 à 13:29"Personnel très sympathique accueillant et professionnel je recommande à100/"
Posté le 02/09/2025 à 14:32"M y suis présentée pour une dépose de vernis semi permanent et pour refaire du vernis simple avec beauté des pieds, une catastrophe ! Ongles coupés très courts avec douleur + vernis qui n a jamais séché... enlevé en rentrant chez moi ! Très très déçue..."
Posté le 30/08/2025 à 12:22"Bonsoir medam, mesieu Hier en fin d’après midi ma femme est allé s’épilée c’est sourcils dans votre l’institut et ensuite revenu avec un très mauvais résultat, le rendu était nul et horrible à voir, ma femme ressentez que son sourcil lui faisait extrêmement mal lors de la séance ( épilation au fil ), je ne recommande pas du tout cette institut surtout si vous tenez à vos sourcils, pas de professionnalisme de même elle ne comprenent pas le français ce qui pousse à un manque de communication. Je pense qui revoir absolument votre travail et l’institut. Cordialement"
Posté le 30/06/2025 à 23:35"Très déçue de mon passage dans cet institut. J’y suis allée pour les sourcils, et le résultat était complètement raté : forme asymétrique, trop fins, et pas du tout ce que j’avais demandé. En plus, après coup, plusieurs personnes m’ont dit avoir eu une mauvaise expérience aussi, donc je ne suis malheureusement pas la seule. Je ne recommande pas du tout, surtout si vous tenez à vos sourcils."
Posté le 30/06/2025 à 16:27Entreprises à proximité
Taxi Chris
77176 Savigny-le-Temple
Acheamfour Krafard Kwaku Gerard
77176 Savigny-le-Temple
Domaine de la Grange-la-Prévôté
77176 Savigny-le-Temple