Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Terre de Beauté qui se situe au 3 Rue de la Gare, 57300 Hagondange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci infiniment à Marylene pour son professionnalisme et sa bienveillance Je recommande vivement"
Posté le 17/03/2025 à 08:26"accueil et prestation au top. Merci beaucoup"
Posté le 13/03/2025 à 18:44"Merci beaucoup à Marylène pour sa gentillesse et son professionnalisme. C est bien la première fois que je trouve une personne qui arrive à m épiler les sourcils parfaitement dans la région . Elle a réussi à me les redessiner c est magnifique . Je vous la conseille vivement et moi j irai bientôt essayer un soin visage"
Posté le 15/07/2024 à 18:27"Un accueil chaleureux et une qualité de prestations au top,je recommande cet institut à 100%, Marylene est très professionnelle et très consciencieuse,je lui ai fait confiance il y a 5 ans pour un microblading et tous les 6 mois je fais ma retouche,j'en suis tellement contente que je l'ai offert à ma fille qui elle aussi est ravie de l'excellent travail fait par Marylene...Pour celles qui hésitent encore je vous recommande vivement cet institut."
Posté le 08/07/2024 à 11:18"Super prothésiste, très professionnelle, agréable ! elle est très arrangeante pour les rdv. Trop trop gentille je la recommande fortement !!"
Posté le 28/06/2024 à 11:22"Je suis une cliente très fidèle depuis plusieurs années. Les esthéticiennes sont toujours très souriantes et très professionnelles. Je recommande cet institut sans problème."
Posté le 31/01/2024 à 18:10"Je recommande cette institut, endroit très agréable et personnel sympathique."
Posté le 06/01/2024 à 15:15"Petite équipe au top du top! Personnel très accueillant et travail vraiment pro! Je recommande à fond, en tout cas pour moi c'est officiel, je ne vais chez personne d'autre...😊 ++++++"
Posté le 23/12/2023 à 14:43"salon incroyable avec un personnel plus qu’agréable et souriant je recommande ! le résultat est incroyable, mieux que j’espérais"
Posté le 22/12/2023 à 14:40"A éviter... Personne que l'on croit être sympathique tan quand va dans sont sens. Si vous faites un microblading faite en sorte que tout soit parfait en sortant de chez elle. Car elle ne vous fera aucun cadeau si c'est mal fait elle vous reprochera même que c'est votre faute il fallait le voir tout de suite.. Pas du tout commerçante pourtant ses prestations ne sont pas données. Et ça c'est être professionnel...."
Posté le 19/12/2023 à 17:23Entreprises à proximité