Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté The bar à Sourcils qui se situe au 166 Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super accueil et la technicienne très professionnelle et à l’écoute"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il y a 7 ans je suis venue faire les sourcils. C'était un homme, il m'a mis du noir beaucoup trop profondément (j'ai souffert) et aujourd'hui je suis obligée de faire énormément de laser pour enlever ce qu'il m'a fait !!"
Posté le 28/01/2025 à 12:26"J’avais rendez-vous pour des retouches ! Arrivé devant leurs boutiques c’était fermé ! Même pas de message pour prévenir. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis devant quelque heure plus tard elle as vu mon message et à bloquer mon numéro de téléphone! Honte à vous! Je trouve cela scandaleux ! En tout cas je né retournerais pas là bas ! Mon avis date de 2022 mais je n’avais pas fais attention qu’il ne c’était jamais mis donc je le met aujourd’hui car j’ai trouvé ça très scandaleux !"
Posté le 12/11/2024 à 23:01"😡😡😡!! TRÈS TRÈS DÉÇU 😭 J’ai souffert le martyre.. horrible Ça m’a coûté 3 semaines de guérison!! Avec des douleurs atroces, et obligé de me cacher une partie du visage. J’ai payer 350€ pour me faire une beauté, finalement ça m’a défigurer!! 😡😡 Méfiez vous de leurs photos qui publie Pendant la prestation des lèvres, La professionnelle n’a pas respecté le protocole d’appliquer un anesthésiant sur les lèvres pour éviter la douleur insupportable ( pour aller plus vite car cette application nécessite un temps d’attente!) ça m’aurais juste permis de ne pas souffrir pendant cette prestation.. bref😭 En plus de ça elle essaye toujours de te vendre d’autre prestation pour la quelle le soin du visage n’a bien sûr pas fonctionné qui n’a coûté 150€! Aller encore de l’argent jeté !!!!! Malgré tout les pratiques sont pas bonnes, avec des problèmes d’hygiène!! Je vous laisse constater les dégâts en photos— C’EST TROP MOCHES J’ai appelé l’institut du 11eme pour leurs faire un retour, la déception !!! Elle trouvé tout les arguments en assumant pas le raté !!! Les ratés ne sont jamais montré sur leurs sites!!! J’ai fais confiance et je me suis fais avoir …"
Posté le 10/01/2024 à 22:01"Merci beaucoup à l'équipe pour l'accueil et tout particulièrement à Lucie pour son travail minutieux et très professionnel. Le résultat est au-delà de mes attentes. Mille merci"
Posté le 29/11/2023 à 14:01"Pigmentation très bien bien malheureusement le suivi ne l'es pas et le rendez vous pour la retouche à été oublié"
Posté le 10/09/2023 à 16:53"C'est une catastrophe, première intervention sourcils imparfaits, tout tombe, première retouche il n'y a rien. Ce n'est pas un bon entrepôt pour faire du microshanding, c'est gaspiller de l'argent. ne le fais pas. Je n'ai pas fait attention aux mauvais commentaires qui apparaissent ici."
Posté le 10/02/2022 à 07:57"Salon À FUIR ! J’y suis allé pour une retouche sourcils un microshading effectué ailleurs. Travail à la chaîne, j’avais déjà la forme donc la personne m’installe, ne me fait signer aucun document, regarde à peine la forme et commence à pigmenter. Protocole d’hygiène qui laisse vraiment à désirer. Heureusement que j’ai fait des séances de détatouage depuis car ca avait viré au gris. Ce qui se passe lorsqu’on repasse sur une ancienne pigmentation avec une marque différente au lieu de me le dire elles ne pensent qu’à l’argent qui va rentrer! À FUIR !!!"
Posté le 12/01/2022 à 20:03"Une prestation faite par Lolita qui est tout simplement magnifique ! Je la recommande a 1000 % elle est dynamique, pétillante et très professionnelle"
Posté le 02/12/2021 à 20:43"Prestation réalisée par Lolita aujourd'hui pour la première fois. Vraiment elle est au top ! En plus d'être professionnelle et compétente, elle est dynamique pétillante et accueillante. Comme Stéphanie, elle est très douce et assurée dans son geste. Je n'ai pas une peau qui tient bien le pigment donc en 6 mois je suis venue 4 fois. Mais honnêtement je n'ai aucun regret je suis toujours sortie super satisfaite (3 fois avec Stéphanie et là avec Lolita).. mais pourquoi je ne suis pas venue avant? Merci les filles, vous êtes vraiment les petites fées des sourcils 😄. J'hésite maintenant à venir aussi pour d'autres prestations."
Posté le 12/11/2021 à 19:33"J'y suis retournée aujourd'hui pour une retouche, j'ai été prise en charge par Stéphanie qui a apporté sa petite touche personnelle à mes sourcils qui a fait toute la différence ! Je la recommande ! Un grand merci à vous."
Posté le 14/09/2021 à 10:36Entreprises à proximité