Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté the beauty lab qui se situe au 17 Rue de Sèze, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très agréable, professionnalisme et travail très bien fait."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très agréable, professionnalisme et travail très bien fait."
Posté le 29/08/2024 à 21:11"Je recommande fortement : ils sont gentils et compétents, mon épilation a été extrêment bien faite et les tarifs sont raisonnables, vous pouvez y aller en toute confiance !"
Posté le 14/08/2024 à 12:10"Un institut agréable et chaleureux que j ai fortement apprécié ! Une qualité des prestations. Je suis Impatiente de revenir !"
Posté le 22/02/2024 à 21:30"Une première expérience pour ma part (brow lift) , Maëlle fut super gentille malgré les petits problèmes techniques rencontrer lors du paiement 😜"
Posté le 10/02/2024 à 22:57"L’endroit est très beau et propre ! Le travail est impeccable pour les ongles."
Posté le 03/07/2023 à 12:38"Alors....sentiments partagés...sourcils au top...ongles impeccables...mais personne qui m'a fait les ongles très désagréable...alors sourcils allez y les yeux fermés...pour les ongles aussi mais ne cherchez ni conseils pour les couleurs ... ni originalité...ici ..on a des préjugés sur la clientèle 6eme....classique...prenez vos écouteurs, surtout, decidez seule des couleurs et faites autre chose pendant qu'on vous fait les ongles! La personne qui fait très bien son travail a oublié d'être humaine...dommage..."
Posté le 30/06/2023 à 22:46"Rehaussement de cils et manucure cal gel parfaitement exécutés, très bon accueil et lieu très agréable. Après plus de deux semaines, mes ongles sont toujours aussi beaux (habituellement je me casse toujours un ongle assez rapidement après une pose de gel classique). Idem pour les cils, la courbure est impressionnante tout en restant naturelle, j’adore."
Posté le 08/06/2023 à 10:57"J'ai effectué un remplissage gel mais au bout de 2 jours le gel est tous mous J'ai l' habitude d'effectuer se genre de prestation et c'est peut être l'une des premières fois que ca me fait ca !!! J'ai l'impression d'avoir du demi permanent"
Posté le 24/03/2023 à 20:22"wahou je suis ravie du résultat de ma pose cils à cils !! C'est magnifique ! Et Laurie est adorable, très minutieuse ! Je reviens avec grand plaisir dans 3 semaines pour le remplissage ! Et en plus le lieu est cosy, bref au top ! Une super adresse !"
Posté le 16/02/2023 à 13:35"C’est la première fois que je teste les extensions de cils et je suis ravie ! Service doux et et minutieux Je recommande"
Posté le 30/01/2023 à 09:08Entreprises à proximité
ComhiC - Location vélo électrique & Segway, visites guidées et team building
7 Quai Romain Rolland
69005 Lyon