Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté TS Nails & Beauty qui se situe au 27 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Agréable rencontre Très professionnelle Salon propre Épilation très douce."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis absolument ravie de mon expérience dans cet institut ! L’accueil est toujours chaleureux et professionnel, on se sent tout de suite à l’aise. L’endroit est propre, agréable et décoré avec goût, ce qui rend le moment encore plus agréable. Mes ongles sont toujours impeccables : le travail est soigné, précis et le résultat tient parfaitement dans le temps. On voit vraiment que les professionnelles sont passionnées et prennent le temps de bien faire les choses. Je recommande cet institut les yeux fermés à toutes celles qui veulent des ongles magnifiques et un vrai moment de détente. 💅✨"
Posté le 17/09/2025 à 14:26"Pose sympa, malgré le fait que j’ai repris la prestataire plusieurs fois sur le limage qui était pas top top (pas régulier) …. J’avais montré une photo avec des petites fleurs avec des pétales allongées, j’ai eu des fleurs ronde hyper épaisse et pas très régulière, enfaite en s’y attardant elles n’étaient pas très belles…. J’ai fait un remplissage dans un autre salon, 2 ongles étaient à refaire complètement car fissurés, (selon la prothésiste ils étaient beaucoup trop fin) bon… Pour le salon, il y a un réel manque d’hygiène, les tables sont sales, rempli de poussière, le sol est aussi sale, fin c’est vraiment pas très agréable en tant que cliente. Surtout lors d’une pose de 1h30, on a le temps de regarder avec attention tous les détails. Sur Rouen on peut trouver un meilleur rapport qualité prix ailleurs."
Posté le 14/09/2025 à 21:46"Je vais chez TS Nails & Beauty depuis un an et je suis toujours ravie ! Ongles impeccables qui tiennent dans le temps, Tess est à l’écoute, professionnelle et toujours au courant des tendances. Beaucoup de choix de couleurs et une super qualité. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 01/09/2025 à 21:11"Pas grand chose à dire sur le soin qui est très bien exécuté, je suis contente du résultat. Par contre j’avoue avoir été vraiment choquée par l’hygiène du lieu. Tous les ustensiles et objets utilisés ou non sont sales, vraiment sales. Le support sur lequel on pose les mains, les lampes, les pinceaux, les flacons, la table, le sol…le tout est recouvert de poussière, traces de vernis et salissures inconnues, copeaux d’ongles (vrais et faux) au sol et sur les tables. Même le support sur lequel on pose les mains. Aucun outil n’est nettoyé avant utilisation, comme j’ai l’habitude de le voir dans d’autres ongleries. Bref, dernière fois pour moi malgré la qualité de la pose…"
Posté le 27/08/2025 à 16:30"Super salon ! Je me inscrite via mon compte CPF pour suivre une formation de prothésiste ongulaire. Je suis débutante et je recommande vivement ce salon, l’ambiance y est conviable, apprendre dans de bonnes conditions est primordiale pour ce sentir à l’aise et évoluer. Tess et Aimy sont vraiment super et à l’écoute ! Merci à elle pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. À bientôt je l’espère. Allez y les yeux fermés☺️"
Posté le 17/08/2025 à 12:34"Superbe institut ! Je vous le recommande ! Prestations au top avec Aimy très douce et gentille"
Posté le 15/07/2025 à 19:25"Chaleur et accueillant, rien à redire sur les prestations. Je recommande, personnel accueillant et souriant, rare de nos jours"
Posté le 15/07/2025 à 19:24"Je recommande ce salon d’esthétique les yeux fermés ! L’accueil est chaleureux, le lieu est propre, apaisant et décoré avec goût. Les esthéticiennes sont professionnelles, douces et à l’écoute."
Posté le 15/07/2025 à 19:24"Super salon, je recommande. Personnel très accueillant et prestations de qualité !"
Posté le 15/07/2025 à 19:20"J’ai pris un rendez-vous pour une pose de semi permanent mains sur Planity en pensant que la dépose du semi était comprise dedans. (comme cela se pratique dans d’autres instituts Rouennais tant sur la prestation que sur la durée du créneau) La prothésiste m’a fait la remarque et m’a indiqué être pressée. Je me suis excusée et expliquer que je n’étais pas au courant. Je m’attendais à ce que l’on me propose un autre créneau mais non. Cependant au vu du résultat j’aurais préféré reporter le créneau ultérieurement plutôt que repartir insatisfaite, vu que le travail a été fait à moitié. En effet, j’ai été étonnée de voir que la prothésiste n’a fait aucune préparation de mes ongles, elle n’a pas enlevé les cuticules, n’a pas mis de base de renforcement ni fait la forme et la longueur : ah si ! À ma demande à la fin de la prestation une fois la couleur posée. J’avais donc à la fin du rendez-vous : une repousse déjà existante car cuticules fait après la couleur, les ongles limés de travers et des « bourrelets » de superposition de couleur. Voici la photo de mes ongles en sortant de mon rendez-vous. Une semaine après le vernis s’est déjà écaillée et j’ai pu/du retirer la totalité du vernis sans effort et sans produit. Tout cela pour 40€, je suis vraiment très déçue."
Posté le 15/07/2025 à 12:36Entreprises à proximité
Ombre et Lumière
76000 Rouen
BAB Bar à beauté Espace du Palais
8 rue Eugène Delacroix Centre Commercial Espace du Palais, 6 Pl. du Dr Alfred Cerne Niveau -1
76000 Rouen