Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Tynynailscils + TYNY SPA qui se situe au 17 Rue Pierre Curie, 83120 Sainte-Maxime (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon très agréable et l’hygiène est parfaite Allez-y, les yeux fermés"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois dans l’institut avec Thanh ! Très professionnelle avec un travail impeccable ! Je recommande"
Posté le 12/09/2025 à 16:26"A fuir Ne sont là que pour faire de l argent sans aucun respect ni des clients ni des salariés surexploités Je suis venue à l heure pour mon rdv, mais pas de place car prennent aussi des clients sans rdv Donc on doit attendre et on vous case entre 2 clients Terminal de paiement toujours en panne Eh oui! Que de l espèce! Se parlent entre eux, s’interpellent, s’engueulent très fort devant les clients mais toujours en vietnamien Elles sont en train d’inonder le marché avec des prix très attractifs ( possible quand rien n est déclaré! Salariés payés au minimum et le reste au black) Pas de charge, pas d’impôt, pas de TVA Concurrence déloyale !"
Posté le 28/08/2025 à 12:53"Travail pas soigné à fuir il faut que ça aille vite et surtout il est important de faire des prestations qui chiffre à la caisse qui ne prend que des espèces À bon entendeur"
Posté le 20/08/2025 à 14:44"Malheureusement déçue de mon expérience dans ce salon. Le résultat n'est pas satisfaisant et l'accueil est à revoir."
Posté le 05/08/2025 à 09:36"Pédicure impeccable, matériel stérilisé et fauteuil massant, je recommande à 100%"
Posté le 04/07/2025 à 11:22"Très mauvaise expérience dans ce salon. J’ai pris un massage Kobido — la personne ne maîtrisait absolument pas la technique. Aucune idée de ce qu’est un vrai Kobido. L’hygiène est plus que douteuse : la table était installée dans un couloir ou une pièce habitée par les employés…et on m’a mis un peignoir visiblement utilisé par tout le monde. Je suis sortie complètement couverte d’huile, les cheveux trempés, c’était très désagréable. Le prix est plus que abusé pour cette prestation et j’ai eu l’impression que les prix sont inventés sur le moment, selon l’apparence du client. Aucun professionnalisme. Je déconseille fortement cet endroit."
Posté le 29/06/2025 à 18:55"Depuis mon arrivée dans le Var j’étais beaucoup déçue mais là j’ai enfin trouvé ma prothésiste ongulaire un travail soigné et de qualité une gentillesse elles sont aux petits soins même un dimanche merci à vous"
Posté le 19/05/2025 à 07:02"Je fais ma manucure à la résine ici depuis l’été 2024 et je suis toujours satisfaite. Le rapport qualité-prix est excellent, les prestations sont soignées et le service toujours au top. Je recommande !!"
Posté le 09/04/2025 à 15:02"Trop trop contente de mes ongles réalisé par Henry !! Il est très professionnel et gentil :) Je recommande !!"
Posté le 01/03/2025 à 16:41"À fuir, je vous le déconseille fortement ! accueil : 0 professionnalisme : 0 prestation : 0 Des personnes qui ne sont là que pour l’argent. J’y suis allé pour effectuer une prestation d’ongles, pour laquelle j’ai montré le modèle à la responsable. Celle-ci m’indique qu’elle ne sais pas le faire, je lui montre d’autres modèles, elle ne sais pas le faire, non plus. Je lui demande donc une French auquel j’ai demandé à ce qu’elle arrête la prestation dû fait que je saigne, les doigts qui brûlent, m’a coupé plus que la peau morte ect. Un désastre : celle-ci m’indique de lui payer 60€. Des produits non conformes à l’hygiène de vie, des produits nocifs à la santé et aucune maîtrise de l’esthétique ou encore de la peau. un soi-disant diplôme (qui montre qu’elle a les capacités , au vu de l’état de mes ongles je me demande où elle a obtenu le diplôme ) Quand j’ai indiqué ne pas vouloir payer les 60 € mais payer moins dû à l’état de mes ongles et que je n’arrive plus à respirer dû au produit nocif, celle-ci m’ayant enfermé dans son institut avec une autre cliente, une cliente qui s’est permise de tenir des propos racistes à mon égard . Ils se sont également permis de me menacer dû fait que j’ai indiqué ne pas vouloir payé 60€ mais beaucoup moins. j’ai également essayé de discuter de ceci au patron ( car la responsable n’étant pas patronne mais marier à celui-ci ) quand j’ai voulu expliquer ce que sa femme m’ayant fait et ce que la cliente a également fait , il n’a rien vouloir savoir C’est un scandal et inadmissible de voir cela en 2024 ! vous m’avez enfermé pendant 1h30 dans votre institut ! sous prétexte que je ne voulais pas payer. autant dire que je ne vous recommande en aucun cas et au vu des avis négatif que vous avez , autant dire que vous les mérite largement. l’état de mes ongles est horriblement laid ,cela ne pars même pas dû à vos produits non conforme et nocif ( preuve à l’appui ) PS : l’état de mes ongles , on dirais que j’ai un double ongle , c’est horrible."
Posté le 16/09/2024 à 11:45Entreprises à proximité
Les Boréales SPA & Bien-Être | Massages | Balnéothérapie | Soins corps et visage
7 Rue Gabriel Péri
83120 Sainte-Maxime
Vacances Chêne_Liège
83120 Sainte-Maxime
Nocibé - NOCIBE SAINTE MAXIME
Centre Commercial Carrefour Market, Pl. Jean Mermoz
83120 Sainte-Maxime