Tynynailscils + TYNY SPA

📌 17 Rue Pierre Curie, 83120 Sainte-Maxime

4.3 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Tynynailscils + TYNY SPA qui se situe au 17 Rue Pierre Curie, 83120 Sainte-Maxime (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon très agréable et l’hygiène est parfaite Allez-y, les yeux fermés"

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rihebe..
Note de : 5 / 5

"Première fois dans l’institut avec Thanh ! Très professionnelle avec un travail impeccable ! Je recommande"

Posté le 12/09/2025 à 16:26
Avis de : Mc.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir Ne sont là que pour faire de l argent sans aucun respect ni des clients ni des salariés surexploités Je suis venue à l heure pour mon rdv, mais pas de place car prennent aussi des clients sans rdv Donc on doit attendre et on vous case entre 2 clients Terminal de paiement toujours en panne Eh oui! Que de l espèce! Se parlent entre eux, s’interpellent, s’engueulent très fort devant les clients mais toujours en vietnamien Elles sont en train d’inonder le marché avec des prix très attractifs ( possible quand rien n est déclaré! Salariés payés au minimum et le reste au black) Pas de charge, pas d’impôt, pas de TVA Concurrence déloyale !"

Posté le 28/08/2025 à 12:53
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 2 / 5

"Travail pas soigné à fuir il faut que ça aille vite et surtout il est important de faire des prestations qui chiffre à la caisse qui ne prend que des espèces À bon entendeur"

Posté le 20/08/2025 à 14:44
Avis de : Camille.A.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement déçue de mon expérience dans ce salon. Le résultat n'est pas satisfaisant et l'accueil est à revoir."

Posté le 05/08/2025 à 09:36
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Pédicure impeccable, matériel stérilisé et fauteuil massant, je recommande à 100%"

Posté le 04/07/2025 à 11:22
Avis de : vlada.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce salon. J’ai pris un massage Kobido — la personne ne maîtrisait absolument pas la technique. Aucune idée de ce qu’est un vrai Kobido. L’hygiène est plus que douteuse : la table était installée dans un couloir ou une pièce habitée par les employés…et on m’a mis un peignoir visiblement utilisé par tout le monde. Je suis sortie complètement couverte d’huile, les cheveux trempés, c’était très désagréable. Le prix est plus que abusé pour cette prestation et j’ai eu l’impression que les prix sont inventés sur le moment, selon l’apparence du client. Aucun professionnalisme. Je déconseille fortement cet endroit."

Posté le 29/06/2025 à 18:55
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis mon arrivée dans le Var j’étais beaucoup déçue mais là j’ai enfin trouvé ma prothésiste ongulaire un travail soigné et de qualité une gentillesse elles sont aux petits soins même un dimanche merci à vous"

Posté le 19/05/2025 à 07:02
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Je fais ma manucure à la résine ici depuis l’été 2024 et je suis toujours satisfaite. Le rapport qualité-prix est excellent, les prestations sont soignées et le service toujours au top. Je recommande !!"

Posté le 09/04/2025 à 15:02
Avis de : Angele.L.
Note de : 5 / 5

"Trop trop contente de mes ongles réalisé par Henry !! Il est très professionnel et gentil :) Je recommande !!"

Posté le 01/03/2025 à 16:41
Avis de : Séphana..
Note de : 1 / 5

"À fuir, je vous le déconseille fortement ! accueil : 0 professionnalisme : 0 prestation : 0 Des personnes qui ne sont là que pour l’argent. J’y suis allé pour effectuer une prestation d’ongles, pour laquelle j’ai montré le modèle à la responsable. Celle-ci m’indique qu’elle ne sais pas le faire, je lui montre d’autres modèles, elle ne sais pas le faire, non plus. Je lui demande donc une French auquel j’ai demandé à ce qu’elle arrête la prestation dû fait que je saigne, les doigts qui brûlent, m’a coupé plus que la peau morte ect. Un désastre : celle-ci m’indique de lui payer 60€. Des produits non conformes à l’hygiène de vie, des produits nocifs à la santé et aucune maîtrise de l’esthétique ou encore de la peau. un soi-disant diplôme (qui montre qu’elle a les capacités , au vu de l’état de mes ongles je me demande où elle a obtenu le diplôme ) Quand j’ai indiqué ne pas vouloir payer les 60 € mais payer moins dû à l’état de mes ongles et que je n’arrive plus à respirer dû au produit nocif, celle-ci m’ayant enfermé dans son institut avec une autre cliente, une cliente qui s’est permise de tenir des propos racistes à mon égard . Ils se sont également permis de me menacer dû fait que j’ai indiqué ne pas vouloir payé 60€ mais beaucoup moins. j’ai également essayé de discuter de ceci au patron ( car la responsable n’étant pas patronne mais marier à celui-ci ) quand j’ai voulu expliquer ce que sa femme m’ayant fait et ce que la cliente a également fait , il n’a rien vouloir savoir C’est un scandal et inadmissible de voir cela en 2024 ! vous m’avez enfermé pendant 1h30 dans votre institut ! sous prétexte que je ne voulais pas payer. autant dire que je ne vous recommande en aucun cas et au vu des avis négatif que vous avez , autant dire que vous les mérite largement. l’état de mes ongles est horriblement laid ,cela ne pars même pas dû à vos produits non conforme et nocif ( preuve à l’appui ) PS : l’état de mes ongles , on dirais que j’ai un double ongle , c’est horrible."

Posté le 16/09/2024 à 11:45

Entreprises à proximité

SUD VACANCES à Sainte-Maxime

SUD VACANCES

44 Rue de Verdun

83120 Sainte-Maxime

8 Avis
Sema Sainte Maxime à Sainte-Maxime

Sema Sainte Maxime

Villa Charles, 1 Bd Beau Site

83120 Sainte-Maxime

0 Avis
AXA Assurance et Banque Eirl Aissi Cyr-Eric à Sainte-Maxime

AXA Assurance et Banque Eirl Aissi Cyr-Eric

12 Rue Félix Martin

83120 Sainte-Maxime

173 Avis
Hôtel Jas Neuf à Sainte-Maxime

Hôtel Jas Neuf

112 Av. du Débarquement

83120 Sainte-Maxime

253 Avis
STE MAXIME POINT.P CARRELAGE à Sainte-Maxime

STE MAXIME POINT.P CARRELAGE

QUARTIER LES FIGUIERES, 95 Rte du Plan de la Tour

83120 Sainte-Maxime

31 Avis
Actual Entretien de Piscines à Sainte-Maxime

Actual Entretien de Piscines

34 Chem. du Préconil

83120 Sainte-Maxime

0 Avis
TSR Piscine et Nettoyage à Sainte-Maxime

TSR Piscine et Nettoyage

53 Chem. du Bouillonnet

83120 Sainte-Maxime

5 Avis
Inter Agence La Nartelle à Sainte-Maxime

Inter Agence La Nartelle

82 Av. Général Touzet du Vigier

83120 Sainte-Maxime

1 Avis
Decourt Marc à Sainte-Maxime

Decourt Marc

17 Rue Magali

83120 Sainte-Maxime

59 Avis
Riviera Vet à Sainte-Maxime

Riviera Vet

100 Rte du Plan de la Tour

83120 Sainte-Maxime

142 Avis
Caisse d'Epargne Sainte-Maxime à Sainte-Maxime

Caisse d'Epargne Sainte-Maxime

Residence, Clemente, 7 Bd Frédéric Mistral

83120 Sainte-Maxime

37 Avis
PALMS à Sainte-Maxime

PALMS

92 Rte du Plan de la Tour

83120 Sainte-Maxime

0 Avis
Sixième Sens Homme Beach à Sainte-Maxime

Sixième Sens Homme Beach

11 Av. Jean Jaurès

83120 Sainte-Maxime

1 Avis
Tabac de l'hôtel Casa Mia à Sainte-Maxime

Tabac de l'hôtel Casa Mia

5 Imp. Siam-Ben

83120 Sainte-Maxime

6 Avis
Vacances Chêne_Liège à Sainte-Maxime

Vacances Chêne_Liège

83120 Sainte-Maxime

3 Avis
Nocibé - NOCIBE SAINTE MAXIME à Sainte-Maxime

Nocibé - NOCIBE SAINTE MAXIME

Centre Commercial Carrefour Market, Pl. Jean Mermoz

83120 Sainte-Maxime

85 Avis
Climatisation de Provence à Sainte-Maxime

Climatisation de Provence

56 Av. du Débarquement

83120 Sainte-Maxime

3 Avis
Association Sportive Golf de Sainte Maxime à Sainte-Maxime

Association Sportive Golf de Sainte Maxime

Route du Débarquement, BP1

83120 Sainte-Maxime

57 Avis
Sainte-Maxime à Sainte-Maxime

Sainte-Maxime

106 Av. Célestin Montcocol

83120 Sainte-Maxime

20 Avis