Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Un monde de beautés qui se situe au 15 Rue du Faubourg de Bourgogne, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... fortement cette maison pour toute prestation esthétique"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande Christelle, superbe pose de gel , cliente fidèle depuis 2 ans et toujours autant ravie"
Posté le 11/09/2025 à 09:19"Super esthéticienne Christelle ! Très professionnelle, elle est aussi gentille à l’écoute de ses clientes. Elle prend le temps ,nos envies et propose des conseils adaptés. Le résultat est impeccable avec un vrai souci du détail. Je recommande fortement cette maison pour toute prestation esthétique"
Posté le 07/07/2025 à 21:38"Super accueil et prestation, très bonne épilation de sourcils. Personne douce et à l'écoute, mes sourcils sont très beaux. Prix plus que correct. J'y retournerai très rapidement."
Posté le 02/07/2025 à 08:54"Je recommande vivement Christelle ! Très professionnelle, elle est aussi particulièrement à l’écoute de ses clientes. Elle prend le temps de comprendre nos envies et propose toujours des conseils adaptés. Le résultat est impeccable avec un vrai souci du détail. Un grand merci pour son savoir-faire et sa gentillesse !"
Posté le 23/05/2025 à 18:48"De la rigueur et du professionnalisme, bravo Christelle."
Posté le 16/03/2025 à 16:21"Christelle est très agréable et travaille super bien ! Elle s'adapte à chaque cliente et elle est bonne conseillère sur les couleurs du moment ou formes. Mes ongles sont exactement comme je veux : forme, épaisseur, longueur... c'est du sur-mesure ;) Bientôt 2 ans que je lui suis fidèle et c'est pas fini !"
Posté le 20/02/2025 à 14:54"Professionnalisme, gentillesse et prix abordables. Des conseils de qualité. Produits au top, ma peau à retrouver une seconde jeunesse. A recommander vivement."
Posté le 15/12/2024 à 09:06"J’ai été faire mes ongles pour un remplissage et je ne m’attendais pas à payer autant : 65€ pour un remplissage (16€ de plus que le tarif annoncé car ma pause venait d’ailleurs) je comprend qu’il y est un dépassement mais 16 € c’est énorme pour faire exactement la même chose. Les cuticules sont également en supplément, donc je n’imagine pas le prix total à la fin, si on veut faire un peu de nail art ? 100€ ? Je met tout de même 3 étoiles pour l’accueil et la manucure qui était propre. Cependant je ne suis pas d’accord, vos tarifs sont aux prix du marché Parisien, mais pas d’ailleurs. Ça m’a refroidie forcément. Il est important que les clientes sachent à l’avance que si la pause vient d’ailleurs, le prix sera beaucoup plus haut."
Posté le 25/09/2024 à 22:04"Super. Accueil sympa, vernis top... je passe toujours un agréable moment avec un vernis qui tient dans le temps!"
Posté le 31/07/2024 à 12:45"Vraiment contente, première fois il y a presque 3 semaines pour du vernis semi permanent, j’étais déjà allée dans d’autres salons et cela ne tenais pas… et la au bout de presque 3 semaines, tenue parfaite, je n’en reviens pas ! Gentillesse des deux personnes qui m’ont accueilli et accepté de prendre le temps de faire une épilation et le vernis pied qui n’était pas prévue lors de ma prise de rendez-vous Mon prochain rendez-vous est déjà pris et hâte de revenir"
Posté le 26/06/2024 à 16:22Entreprises à proximité
Trott e Perf Store® ORLÉANS - Spécialiste Trottinette Électrique - Vente & Réparation
2 All. des Roseraies
45100 Orléans