Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Un Soupçon de beauté qui se situe au 42 Av. Salvador Allende, 69960 Corbas (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Centre de beauté accueillant et chaleureux merci beaucoup"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après 2 tentatives avec 2 personnes differentes je ne retournerai finalement plus dans cet institut. Le cadre est joli et l'accueil très sympa. Lors de mes 2 rdv pour épilation des jambes+maillot, la cire était trop chaude, j'en avais les larmes aux yeux de douleur et malgré mon signalement rien n'est fait. J'avais ciblé cet institut entre autre parce qu'ils utilsent les produits epiloderm que j'ai essayé et adoré dans d'autres instituts. En rentrant chez moi je me rends compte que des zones ont été oubliées et qu'il me reste de la cire sur les jambes. J'ai dû frotter et faire des retouches pendant au moins 30 minutes pour pouvoir sortir en short le soir. Très déçue mais vu les bons commentaires j'imagine que les autres prestations sont de meilleures qualité."
Posté le 08/06/2025 à 19:53"Je suis ressorti avec des ongles affreux et 24h après j’ai déjà perdu la moitié Tout sa sans remboursement 50€ pour des ongles moche comme les mien, non merci À éviter"
Posté le 28/12/2024 à 17:53"Je vous recommande cet institut. Une équipe très professionnelle et de très bon conseil."
Posté le 27/12/2024 à 18:41"Centre de beauté accueillant et chaleureux merci beaucoup"
Posté le 05/06/2024 à 08:57"Très satisfaite, professionnele et adorable jolie Manon 🥰 Merci 🌺"
Posté le 21/03/2024 à 12:21"Super moment et équipe 👍👍👍👍"
Posté le 27/02/2024 à 23:29"Soins de qualité, tout le monde est très agréable. Un vrai plaisir de m y rendre."
Posté le 28/09/2023 à 11:02"Au top ! Je suis arrivée très en retard à mon rdv mais elle a su me recevoir et me satisfaire pleinement !!"
Posté le 25/03/2023 à 10:38"Premier massage pour ma part et c’était juste parfait. Ambiance qui permet de se relaxer profondément, une professionnelle qui sait cibler les tensions et les évacuer en douceur. Je recommande :)"
Posté le 20/01/2023 à 15:32"J etais une cliente de quartier non mécontente avant le covid. Suite à un mariage, j y suis retournée. Dommage que je n etais pas prévenue que l intervenante prévue au Rv précédente a été remplacée, à l onglerie. Je n ai rien dit pensant que c etait occasionnel. Mais comprenez ma petite déception momentanée, quand le RV pris la veille par tel n' est pas tenu ou pas noté, lorsqu' un ongle est déjà tombé 1 sem. après la pose (et qu'un événement précipite le remplacement très rapidemment) Autrement, rien à redire sur l'ambiance sereine et l amabilité."
Posté le 25/08/2022 à 06:44Entreprises à proximité