Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Un tem'pour elle qui se situe au 190 Gd Rue de Courroy, 60112 Milly-sur-Thérain (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cliente de cet institut depuis 4 ans environ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cliente de cet institut depuis 4 ans environ. Anne-Marie est passionnée et prend le temps pour ses clientes. Toujours une idée cadeau dans son institut (soin, bijoux ou sacs à main). Allez-y et laissez-vous chouchouter ! 😉"
Posté le 03/02/2025 à 19:29"Bonjour serait-il de ramasser la crotte de votre chien qui fait ses besoins devant votre institut,le ramassage crotte est obligatoire.vous vous exposer a une amende de 135e"
Posté le 28/11/2023 à 05:38"Une bonne expérience de la gentillesse a recommencé"
Posté le 10/10/2023 à 15:30"Super expérience pour ma maman"
Posté le 10/08/2023 à 05:36"Je suis venue pour offrir un soin à une proche. Très agréable et souriante. Les emballages cadeaux sont faits maison et sont superbes ! Vraiment le petit plus qui fait toute la différence ☺️"
Posté le 27/07/2023 à 12:29"Soins et services très satisfaisants comble mon attente je le recommande vivement en plus de l accueil et de la convivialité"
Posté le 03/01/2023 à 11:26"L’accueil, les échanges, le cadre sont super 👍🏾 Par contre, épilation des sourcils que je voulais pas trop fine totalement ratée avec un « vous êtes tranquille pour un moment au moins » en guise d’excuse. C’est dommage, je testais l’épilation pour savoir si j’en faisais mon nouveau salon mais je vais passer mon tour…"
Posté le 28/12/2022 à 09:34"personnel très agréable, la séance s'est bien passé cependant le vernis semi permanent qui n'a même pas 1 semaine s'écaille déjà+ débordement sur l'ongle :/"
Posté le 11/08/2022 à 17:52"Très bon travail je recommande vivement"
Posté le 05/08/2022 à 10:38"Je recommande cet institut. L'accueil est top. Les soins sont parfaits ! Un vrai moment de détente."
Posté le 23/04/2022 à 10:46Entreprises à proximité