Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Un Temps Pour Soi qui se situe au 10A Rue des Bergers, 67680 Epfig (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une tres belle experience à chaque prestation, ongles épilations."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien accueillie, rapide et je suis satisfaite des résultats !"
Posté le 19/05/2025 à 06:56"Une tres belle experience à chaque prestation, ongles épilations. De tres agreables bougies et fondants pour parfumer votre intérieur. Produits & prestations made in Alsace"
Posté le 22/04/2025 à 11:56"Fanny est une esthéticienne très sympathique, bienveillante et professionnelle. Je suis très satisfaite pour le résultat du microblading."
Posté le 11/04/2025 à 19:34"Plus de 5 ans que je viens chez fanny. Professionnelle à l'écoute des idées et conseillère au top ! A chaque fois, un moment pour soi qui ressource et redonne la pêche ! Merci pour ta joie de vivre, ta bonne humeur et ta personnalité rayonnante !"
Posté le 16/10/2024 à 07:03"Fanny est au petit soin. Que ce soit pour les ongles ou pour le maquillage permanent, elle a des doigts de fée."
Posté le 13/08/2024 à 19:15"Fanny est très sympathique, souriante et professionnelle, qui n'hésite pas à consacrer le temps nécessaire à ses clients. A chaque rendez-vous, je suis très satisfaite du résultat. Je recommande à 100%."
Posté le 30/05/2024 à 20:29"Fanny fait preuve d'une grand professionnalisme et d'une écoute attentive !! Ces conseils donnés sont toujours bien ciblés et répondant à mes attentes. Je la recommande vivement !! Nadine"
Posté le 24/05/2024 à 21:23"Je me sens tout simplement mieux dans ma peau dès le réveil. Fanny est une esthéticienne très compétente, douce, à l’écoute, sympathique et toujours souriante. Je la recommande vivement !"
Posté le 15/03/2024 à 11:57"Microblading parfait ! J’y pensais depuis un moment et je me suis lancée l’année dernière pour mon mariage ! Je mettais du crayon tous les jours et aujourd’hui plus besoin, le microblading m’a changé la vie… Je suis du genre pointilleuse et Fanny a fait un travail remarquable, même lorsqu’il s’agit des retouches, elle prend le temps et est soucieuse du résultat. Merci Fanny pour ton accueil chaleureux 🤩"
Posté le 28/02/2024 à 06:51"Un moment que j'hésitais a faire un microblading , j'arrive par hasard et je suis plus que ravie ! Personne adorable, travaille très professionnel !! J'adore merci Je recommande a 100%"
Posté le 23/11/2023 à 12:32Entreprises à proximité