Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Urban Esthetic qui se situe au 24 Rue de Bâle, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À la foire de Mulhouse on m’offre un soin gratuit. Je demande si par là il faut s’attendre à devoir prendre un abonnement, on me répond non, on n’a pas de formule d’abonnement. J’accepte de prendre rdv pour le soin gratuit. Le 4 juin je me présente à l’institut. On me reçoit dans un bureau avec terminal cb et calculatrice. On m’explique que le soin que j’ai choisi doit faire l’objet de 4 séances espacées d’une Semaine et ensuite une par mois. On me présente un forfait 10 séances à 350€ prix foire. La personne essaie de me forcer la main et m’explique qu’elle ne va pas me faire un soin et salut ! Je lui dis que je n’ai pas l’intention de prendre tout de suite un lot de 10 séances alors qu’ elle ne m’a pas encore fait mon soin gratuit... elle s’énerve et m’explique qu’ils sont commerçants et ne vont pas travailler pour rien. Je lui réponds que je vais laisser tomber et m’en aller ! Elle se fâche et me répond que c’est mon problème si je ne veux pas avoir une belle peau !! Une belle arnaque et je pense que malheureusement il y a des personnes qui n’osent pas refuser et partir.... Institut à fuir, des tasses de café sales qui traînent sur le comptoir à l’accueil, sur la table du « bureau » où j’ai été reçue... n’inspire pas confiance...."
Posté le 09/06/2019 à 21:10"C est convivial et sympa les soins sont agréables"
Posté le 30/04/2019 à 18:34"Super Accueil,les filles tres gentil avec des bon discussion a chaque seance.. Je rentre par curiosite apres voir les avis sur google et franchement l ambiance et super. Pour moi,faut pas hesite pour ct centre de beaute."
Posté le 07/04/2019 à 05:58"Personnel accueillant et très professionnel ! Ils recherchent avant tout a nous trouver un service de qualité qui reponds a nos besoins spécifiques. Ils proposent les dernières nouveautés en terme de beauté a des prix abordables pour un résultat sur la durée."
Posté le 16/03/2019 à 10:43"J'ai découvert de nouveaux soins dans cet institut, soins qui sont toujours expliqués dans le détail par les esthéticiennes. l'accueil est toujours très chaleureux. Les soins sont payables à l'avance mais peuvent être réglés en plusieurs fois si souhaité. Je recommande"
Posté le 22/11/2018 à 19:27"Très bien bonne ambiance et soins abordables"
Posté le 16/08/2018 à 12:21"Personnel très accueillant et soins parfaits"
Posté le 30/06/2018 à 22:36"Séance d essai suite a un bon gratuit reçu au salon Festivitas . Tres bon service et soin du visage cependant pas intéressé par plus de soin."
Posté le 31/03/2018 à 21:10"Une grosse arnaque. On nous propose à festivitas un soin Gratuit. Sauf que pour qu’il soit gratuit, il faut souscrire à un forfait. Pub de base mensongère, la personne ne m’a jamais parler de cette condition. Un gros bémol pour cette esthéticienne qui se permet de me dire de revenir chez eux quand j’aurai un travail, puisque qu’étant étudiante je ne peux pas me permettre de payer 40€ de forfait tout les mois. Franchement, passez votre chemin."
Posté le 14/03/2018 à 01:04"on nous offres un lipomodelage (offert par la patronne au journée d'octobre) et quand on se présente au rdv on nous fait un pseudo bilan et nous affiche le prix si on veut continuer faut payer 1200 euro et le lipomodelage n’est jamais fait ARNAQUE!!!!!!!!!"
Posté le 18/10/2017 à 16:16Entreprises à proximité