Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Vénusia Beauté qui se situe au venusia beaute, 14 Bd Jean Moulin, 13730 Saint-Victoret (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et en plus elle fait des ongles magnifiques et des massages au top."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai réalisé mes séances de lumière pulsée dans cette institut auquel l'accueil, la prestation, la propreté es au top je lui met un 5 étoiles car je n'hésiterai pas à y retourner pour d'autres prestations."
Posté le 15/05/2025 à 16:15"Je vous conseille fortement de venir chez Venusia Beauté, Vanessa est une personne très sympathique à l'écoute et qui fait tout pour satisfaire ses clientes . Elle est très professionnelle , en aucun cas je ne changerai de salon d'esthétique."
Posté le 20/04/2024 à 18:47"J'ai fait un soin du visage C'est vraiment un moment de détente Agréable à refaire vanessa bravo super travail je conseille"
Posté le 29/02/2024 à 17:30"Travail soigné et à la pointe de l'évolution."
Posté le 10/12/2023 à 19:48"Vanessa est très professionnelle et très accueillante. Travail parfait, elle est très minutieuse 😀 Institut très propre, je recommande a 100% 🥰"
Posté le 06/09/2023 à 13:55"Toujours bien accueillie par Vanessa qui est très professionnelle et sympathique. Et en plus elle fait des ongles magnifiques et des massages au top. Je recommande Venusia Beauté à toutes celles qui veulent se faire chouchouter"
Posté le 31/07/2023 à 00:08"Vanessa est douce et très gentille je recommande +++"
Posté le 11/06/2023 à 19:58"Institut de beauté très propre et très agréable, cocooningue assuré de plus la gérante est très douce et à l écoute. je recommande❤️"
Posté le 31/03/2023 à 17:45"MERCI ! Mon maquillage de mariée était parfait et mes demoiselles d’honneur ont adoré le leur aussi. Vanessa est douce, patiente et très professionnelle. Merci d’avoir assuré mon mariage malgré votre blessure je vous en suis très reconnaissante ! Mon vernis semi permanent est parfait aussi."
Posté le 15/08/2022 à 07:16"L'institut est très propre, accueil au top et Vanessa très professionnelle. Je recommande à 100%"
Posté le 07/08/2022 à 08:33Entreprises à proximité
Pharmacie Jacques Prevert C.Cial Carrefour
ZAC de la Lauve, Av. Jacques Prévert
13730 Saint-Victoret