Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Vénus Beauté Institut qui se situe au 7 Rue Léon Salva, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien comme institut et personnel au top ainsi que la responsable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cabine individuelle pour aquabike. C'est très apaisant. Explications claires car c'est la première fois"
Posté le 13/09/2025 à 15:59"Accueil chaleureux, professionnelle, gentille et à l’écoute. Mon 1er massage, moment de détente et d’échange, merci Nathalie. Au plaisir de se revoir, bien à vous Patrick"
Posté le 25/07/2025 à 03:37"Très bon accueil. Soin fait avec beaucoup de professionnalisme. Hyper agréable, un des meilleurs que j ai reçu."
Posté le 17/07/2025 à 15:54"Très jolie salon avec des responsables très accueillantes"
Posté le 17/04/2025 à 16:36"Personnelle agréable avec un grand sourire très content des soin un moments très agréable très professionnelles elle sont adorable vivement à recommander"
Posté le 30/01/2025 à 19:54"Personnel très agréable et compétent. J'ai testé le massage californien et je recommande."
Posté le 30/12/2024 à 07:54"Bon accueil. Mais travail mal fait. Le vernis a duré 5 jours. Travail bâclé . Pas de polissage, ni repousser cuticules. Moins de 10 minutes de travail pour 26 euros"
Posté le 16/06/2024 à 19:27"Mais quel accueil incroyable que ce soit physique ou téléphonique! Je suis venue avec une collègue pour des séances d'aquabiking mais ayant fait une mauvaise manip sur la réservation seul une cabine était dispo, la responsable été très commerçante a notre égard et a su prendre les devants pour qu'on puisse effectuer nos prochaines séances et l'équipe est très chaleureuse et donne clairement envie d'y revenir! Je suis ravie d'avoir pris mes séances là bas et j'y retournerais certainement pour d'autres prestations car l'équipe est vraiment au top. Merci, nous avons apprécié Inès et moi même votre geste très généreux."
Posté le 04/06/2024 à 17:45"Très bon accueil et personnel très sympathique... toujours à votre écoute 😉😘"
Posté le 26/03/2024 à 15:45"Toujours au top, accueil et soins... Professionnelles très expérimentées et de bons conseils..."
Posté le 08/12/2023 à 09:39Entreprises à proximité