Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Volut’Beauté qui se situe au 18 bis Av. du Clapas, 34980 Saint-Gély-du-Fesc (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut agréable, propre, patrons adorables et prix plus que convenable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Boissons
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fabuleux massage visage volut beauté. Je recommande vraiment. Agréable, efficace. Merci encore pour ce moment."
Posté le 13/06/2025 à 12:00"J’ai fait une pose de capsules avec une amie chez cette prestataire. Dès le soir même, une capsule est tombée, et deux autres le lendemain. J’ai apprécié qu’elle accepte de me recevoir rapidement pour les refaire, ce qui témoigne de sa disponibilité. Malheureusement, le problème s’est répété très vite : deux autres capsules sont tombées le lendemain matin, et mon amie a perdu l’ensemble de ses ongles peu de temps après la pose. J’ai essayé d’expliquer calmement la situation et proposé un geste commercial (remboursement partiel), mais la réponse a été que ce n’était pas possible, même si la prestation n’a pas tenu plus de deux jours. Je comprends que des imprévus puissent arriver, mais pour le prix payé, je m’attendais à une meilleure qualité et un service un peu plus compréhensif. Je partage simplement mon expérience pour que chacun puisse se faire son propre avis."
Posté le 04/05/2025 à 13:55"Un objectif évident de faire de l'argent sur le dos des clients, manque d'amabilité, désordre dans la salle d'attente avec des colis en vrac, attente, et jamais un sourire. A éviter soigneusement."
Posté le 29/04/2025 à 09:50"Ne sélectionnez pas cet établissement en point relais !! Au moment de la livraison de mon colis, l'établissement s'est déclaré indisponible, livraison impossible. J'ai finalement dû aller le chercher à Saussan !! La prochaine fois, je choisirais un point relais de Saint Gely plus fiable. Je ne suis visiblement pas le seul, le problème est assez fréquent avec cet établissement."
Posté le 24/04/2025 à 15:28"Depuis mon dernier avis en fevrier 23 Laurence me dispense des soins tous les mois : toujours sympa .. attentionnée et charmante , elle aime son travail dans l’esthétique ! PhilG"
Posté le 04/04/2025 à 17:03"Très mauvaise expérience là bas, la prothésiste nous prend de haut et nous propose une expérience désagréable, en bref : À fuir Cordialement, bonne journée"
Posté le 10/03/2025 à 11:59"Vendeuse désagréable, attente de 5 minutes à la caisse juste pour récupérer un colis. Lorsque je demande de l’aide, on me traite d’insolent. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT"
Posté le 10/03/2025 à 11:57"Bjr. Sans avoir visualisé les avis précédents concernant les colis , je viens de faire l amère expérience d'un refus de prise en charge de colis de la part de cet établissement. Effectivement fermé et qui a ensuite refusé , m 'obligeant àcourir après ma commande. A l'attention de la gérante. Accepter d'être relais permet de faire connaître et éventuellement de générer une nouvelle clientèle. J 'en déduis donc que vous n'en avez pas besoin.Rayez vous de la liste de magasins !!! Perso je vous ai choisi car je cherchais une estheticienne professionnelle et non en formation .(expérience récente) Ce manque de franchise sur une simple livraison ne me donne pas envie de vous connaître dans votre domaine de compétences. Bonne continuation. Cordialement. Suite à votre réponse,je vous en remercie mais cela fait 2 commerçants qui offrent ce service de relais et qui m obligent à me déplacer loin car les refuse . Heureusement que vous prenez des congés mais dans ce cas là , la suspension de votre adresse de relais peut etre faite temporairement Bonne continuation. Cdlt"
Posté le 24/08/2024 à 12:47"Très bon accueil, Laurence est vraiment très sympathique et à l écoute. Prestations de qualité. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 25/11/2023 à 15:51"Très médiocre concernant la récupération de colis chez ce commerçant, très souvent noté ouvert alors qu’en réalité c’est fermé, la personne s’occupant de nous et de nos colis nous fait attendre une éternité sans meme daigner s’excuser ou prévenir qu'elle arrive, de plus la commerçante n’est pas du tout agréable et ça ne paraît pas la déranger de faire attendre les gens sans réelle raison : très peu professionnel. Je ne recommande pas."
Posté le 24/10/2023 à 17:28Entreprises à proximité
Naître en Languedoc Roussillon
34980 Saint-Gély-du-Fesc
Diamant 127
34980 Saint-Gély-du-Fesc
Dr Fabrice BAUDOT - Implantologie céramique - Parodontologie - Proche Montpellier
65 Imp. des Trois Pointes
34980 Saint-Gély-du-Fesc