Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Voyage bien-être qui se situe au 7 Rue d'Aquitaine, 33990 Hourtin (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous recommandons fortement cet institut qui est aussi très propre."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil, écoute, gentillesse sont au rendez vous dans cet institut grâce à Olivia. Une belle parenthèse pour se laisser chouchouter. Elle adapte le massage à nos attentes, propose plusieurs techniques. Je ne peux que recommander et y retourner."
Posté le 08/08/2025 à 09:40"Juste parfaite et toujours de bon conseils je recommande vivement !"
Posté le 10/06/2025 à 16:10"Super ! Nous sommes venues à 2 pour un semi aux mains avec manucure Super moment et travail irréprochable Nous reviendrons assurément ! Encore merci"
Posté le 05/03/2025 à 12:35"Superbe expérience avec Olivia, et bien sûr sa gentillesse Je recommande cet institut"
Posté le 21/02/2025 à 10:50"Très bon accueil, institut agréable, on s’y sent bien. Le massage décontractant et relaxant de la sympathique Olivia était divin et le petit café servi après le massage une douce attention."
Posté le 28/11/2024 à 12:23"En vacances sur Hourtin, je suis venue pour une épilation et un massage. Olivia était très accueillante et l'institut est très agréable. Je reviendrai sans hésiter lors d'un prochain séjour."
Posté le 18/08/2024 à 06:56"Service et atmosphère adorable. Les traitements sont été très agréable et très professionnel ! Mes enfants et moi ont été ravis !!! On recommande cet institut de beauté 100 pour-cent. C’est vraiment un voyage bien être !!!!! Merci beaucoup !"
Posté le 15/08/2024 à 20:32"En vacances sur Hourtin , je suis allée dans cette institut que je recommande a 100 % , pose de vernis semi permanent parfaite accueil impeccable . Merci beaucoup a l année prochaine"
Posté le 07/08/2024 à 10:34"Etant de passage en vacances, j’ai eu besoin de prendre rendez-vous pour refaire un peu d’urgence mon vernis semi-permanent. J’ai eu un rendez-vous très rapidement! Accueil chaleureux dans un salon super joli, très soigné et bien aménagé ! Olivia a pris son temps pour bien enlever ma pose précédente (et il y avait du travail !) tout en préservant mes ongles. Le nouveau semi-permanent posé est parfait, il n’a pas bougé depuis plus d’une semaine, alors que je vais à la plage tous les jours (je vais à l’eau et je joue dans le sable avec ma fille). Olivia est de plus très sympathique. J’ai passé un bon moment à l’institut ! Encore merci. 😊"
Posté le 27/07/2024 à 13:38"Je recommande vivement cet institut à quiconque qui cherche une expérience de beauté exceptionnelle. Charlene est très sympathique et accueillante. Merci à elle pour ces moments de pur bien-être !"
Posté le 28/06/2024 à 07:54Entreprises à proximité