Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté VP MON CAPRICE BEAUTE qui se situe au 46 Rue Anatole France, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur institut de beauté que l'on puisse trouver !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Reçu aujourd hui par Julie pour un soft shading, et je ressors satisfaite du résultat 😊 Julie a su me rassurer, j attends encore le résultat final, mais ce qui est sûr c est que vous pouvez y aller les yeux fermés 🙏"
Posté le 16/10/2025 à 18:23"Super contente des prestations une équipe au top je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 13:46"C'est toujours un plaisir de venir dans ce salon, toute l'équipe est accueillante et sympatique, très pro et le résultat est toujours impeccable. Je recommande vivement 😊"
Posté le 11/09/2025 à 08:15"Tout est parfait dans cet institut, fidèle cliente depuis des années, impossible de me passer de l'accueil ,la gentillesse de Domi et son équipe mais surtout de leur savoir faire et conseils si précieux. C'est tellement agréable de sentir belle en sortant de l'institut. Merci à vous 4 Domi, Julie, Manon et Célia"
Posté le 10/09/2025 à 16:29"Super salon, je m’y suis rendu pour les ongles avec Virginie, belle prestation. Accueil très agréables des praticienne. Je recommande fortement."
Posté le 10/09/2025 à 09:14"Meilleur institut de Lunel !"
Posté le 08/09/2025 à 15:17"Super salon aux petits soins pour ses clientes. Petit havre de paix pour se faire chouchouter et papoter. Dominique et toute l'équipe ont le sens du soins et du bien être. J'y reviens chaque mois et je recommande aussi les services aux mariées"
Posté le 06/09/2025 à 11:56"Lieux accueillant et personnel à l’écoute je recommande à 100%"
Posté le 05/09/2025 à 13:26"Je suis plus que ravie de ma prestation ! Comme d’habitude dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec une gentillesse incroyable et une ambiance chaleureuse qui met tout de suite à l’aise. 💕 L’accueil est tout simplement au top du top, on se sent comme à la maison ! Côté ongles, que dire… le résultat est juste sublime 😍 ! Un travail minutieux, soigné, avec une vraie écoute de mes envies. La forme, la couleur, la finition : tout est parfaitement exécuté. On sent la passion et le professionnalisme dans chaque geste. 💅 Je recommande les yeux fermés ! Une expérience impeccable du début à la fin 🫶 Merci mille fois pour ce moment 🫶🏼❤️"
Posté le 26/06/2025 à 19:06"3 eme fois pour moi hier et rien a dire accueil parfait ambiance super. Celia au top pour les ongles rapidité qualité et sourire"
Posté le 19/04/2025 à 15:18Entreprises à proximité