WBB World Being Beauty

📌 101 All. de Corse, 92000 Nanterre

4.1 / 5
(212 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté WBB World Being Beauty qui se situe au 101 All. de Corse, 92000 Nanterre (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis venue pour une prestation beauté des pieds + pose de semi permanent."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Qlf..
Note de : 5 / 5

"Franchement incroyable 100/10, mes ongles sont tellement beau un grand giga mega merci à Fatou qui est extrêmement méticuleuse et qui gère super bien les ongles!!! Et merci à Inès également qui est très sympa ! Je recommande tellement !!!!!!!"

Posté le 08/10/2025 à 12:06
Avis de : Ines.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Fatou pour la précision et la perfection, très perfectionniste, je la recommande fortement !"

Posté le 26/09/2025 à 09:30
Avis de : Aminata.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment, l’accueil a été vraiment chaleureux et la prestation au top. On se sent tout de suite à l’aise, on est bien conseillé et chouchouté. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 16/09/2025 à 21:30
Avis de : Sirine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectué un blanchiment dentaire, le résultat était dingue ! Je suis venue avec ma sœur et on a été très bien accueillis. On nous a mise à l’aise, et pour la prestation que je souhaitais faire, tout m’a été expliqué au préalable. Très professionnel je recommande à 100%"

Posté le 16/09/2025 à 21:14
Avis de : Laïla.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu pour une dépose de cils qui n’a pas pu être faite car on m’a annulé le rendez-vous 10 min avant, je trouve ça inadmissible je me suis déplacée pour qu’on me dise que mon rendez-vous est annulé sans raison. Quand j’appelle le numéro qui m’a envoyer un message pour me dire que le rendez-vous est annulé la seule chose qu’elle me dit c’est « je suis navrée j’ai fait l’annulation de votre rendez-vous bonne soirée » un vrai manque de professionnalisme et de respect. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles, j’aurais du me méfier au vus des avis. Institut à fuire."

Posté le 16/09/2025 à 17:49
Avis de : Elise.E.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu hier pour un volume russe déjà effectué en juillet ou la prestation était parfaite avec une certaine assya y me semble super gentille nickel adorable résultat incroyable, je suis venu hier on m’annonce que je ne passerais pas avec je me restreint déjà un peu car je déteste le changement et me dire que quelqu’un d’autre va toucher ma yeux fait peur, au final je suis passer avec Inès très gentille mais le résultat n’y est pas du tout désolée de le dire comme sa, je me lève pour regarder le résultat je me suis demander vraiment si c’était une caméra cachée ou un prank peut être , j’ai demander à enlever elle a galerer d’une manière qu’elle n’y est même pas arrivée on se demande si elle a un diplôme ou non, bref , résultat je demande a sortir avec une dépose à moitier faite parce que elle me faisait mal et arrivais pas à retirer, je pleurais tellement j’avais mal , je rentre chez moi déçu en pensant que sa allais être parfait je fue déçu brf , je suis rentré manque d’isolation sa se voyait clairement, les bouquets je vous laisse admirer la photo, elle a mit je pense + de 30 min à essayer de le décoller les cils , je suis rentrer j’ai mit 15 min , vraiment on se demande où elle a été formée si même une dépose elle ne sait pas faire brf , j’ai été remboursé de la prestation et n’est rien payer pour se massacre et cet perte de temps. Responsable très compréhensif point positif"

Posté le 09/09/2025 à 19:12
Avis de : Ines.h.
Note de : 5 / 5

"Un institut au top ! L’accueil est chaleureux, l’ambiance est apaisante et on se sent tout de suite à l’aise. Le professionnalisme et la douceur sont vraiment au rendez-vous. J’ai été plus que satisfaite de ma prestation, le résultat est impeccable. Je recommande à 100% pour toutes celles qui recherchent un endroit sérieux, propre et agréable !"

Posté le 28/08/2025 à 10:46
Avis de : Nachida.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait mes ongles et ma French dans ce salon et j’ai vraiment adoré l’expérience ! Fatou m’a fait la pose avec beaucoup de soin, et Konga s’est occupée de la French le résultat est super beau. L’accueil est chaleureux, les filles sont gentilles et très professionnelles. Franchement, je suis trop contente, je recommande ce salon les yeux fermés !"

Posté le 23/08/2025 à 21:39
Avis de : ins..
Note de : 1 / 5

"Vu qu’on supprime mon avis j’en remet un autre ! Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurai fait j’ai fait effectuer une prestation de cil le 2 août et c’était catastrophique ! Après avoir attendu 30min pour mon rdv et avoir passer 2h les yeux fermés mes yeux hyper rouge en sortant on me dit que c’est normal que ça va passer ! J’ai passer une nuit horrible le matin en me levant yeux encore plus rouge et coller je suis aller en urgence dans un autre institut me faire retirer la pose d’extension, j’ai pris un rdv ophtalmologue et on me confirme que c’est une infection avec atteinte de la cornée gauche, Depuis je suis en guerre avec l’institut ils ont aucune considération pour moi je résume parce que si je pouvais je détaillerai tout les messages écrit c’est inadmissible je vous et les photos de mes yeux en preuve parce qu’on se fou clairement de moi et après ça en plus je viens de m’apercevoir qu’ils ne propose plus la prestation extension de cils ! Donc moi je suis un cobaye et on veux pas me rembourser j’ai fait une déclaration à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et j’invite tout le monde à le faire !"

Posté le 23/08/2025 à 14:36
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans cet institut. J’ai été prise avec 30 minutes de retard, la pose d’extensions a duré plus de 2 heures et je suis sortie avec les yeux rouges. On m’a assuré que ça passerait, mais au contraire j’ai développé une infection. Aucune prise en charge sérieuse : la responsable est inexistante, ma réclamation n’a servi à rien. On m’a proposé une nouvelle pose gratuite, mais pour moi il était hors de question de risquer à nouveau un problème à mes yeux. Ensuite, on m’a proposé une carte cadeau de 40 € pour une prestation qui m’avait coûté 65 €, ce qui est inacceptable. Le lendemain, mon état s’aggravant, j’ai dû payer une dépose dans un autre institut ainsi qu’une consultation ophtalmologique. Résultat : ma cornée a été touchée. C’est inadmissible qu’un institut qui se dit professionnel ait si peu de considération pour la santé de ses clientes. En discutant ensuite avec plusieurs techniciennes de cils, j’ai appris que la pose avait été mal faite : les cils n’étaient même pas isolés alors que j’avais demandé une pose cil à cil. Franchement, si vous n’avez pas l’expérience nécessaire, ça ne sert à rien de prendre des rendez-vous au détriment de la santé des clientes. J’ai résumé mon expérience ici, mais le pire reste la communication : le temps de réponse a été interminable, j’ai dû relancer plusieurs fois, et à la fin on m’a simplement dit que “le bien des clientes est la priorité”. Pourtant, depuis le début, je n’ai jamais été prise en considération. C’est toujours moi qui ai dû aller vers eux, jamais l’inverse. Je ne voulais pas laisser d’avis, je n’ai fait aucun scandale, mais c’est abusé. Je ne compte pas en rester là. 👉 Avec photos à l’appui de l’état de mes yeux Dommage que je ne puisse pas laisser d’avis sur Planity également"

Posté le 22/08/2025 à 19:02

Entreprises à proximité

Qualiconsult à Nanterre

Qualiconsult

12 Rue des Peupliers

92000 Nanterre

6 Avis
AUX DÉLICES DE TUNIS à Nanterre

AUX DÉLICES DE TUNIS

7 Av. de la Liberté

92000 Nanterre

69 Avis
La Poste à Nanterre

La Poste

92000 Nanterre

21 Avis
Monceau Fleurs à Nanterre

Monceau Fleurs

3 Pl. de la Boule

92000 Nanterre

153 Avis
Quantum à Nanterre

Quantum

127 Av. Felix Faure

92000 Nanterre

0 Avis
Istanbul Kitchen à Nanterre

Istanbul Kitchen

74 Rue Maurice Thorez

92000 Nanterre

500 Avis
Pizzeria Saveur Nature à Nanterre

Pizzeria Saveur Nature

16 Esp. Charles de Gaulle

92000 Nanterre

32 Avis
Docteur Danielle Dobian à Nanterre

Docteur Danielle Dobian

99 Rue Paul Vaillant Couturier

92000 Nanterre

14 Avis
Docteur Sylver Augou à Nanterre

Docteur Sylver Augou

48 Rue Henri Barbusse

92000 Nanterre

51 Avis
CARGLASS Pare-Brise Nanterre à Nanterre

CARGLASS Pare-Brise Nanterre

141 Rue Paul Vaillant Couturier

92000 Nanterre

106 Avis
Le grand fournil de Nanterre à Nanterre

Le grand fournil de Nanterre

228 Rue de Suresnes

92000 Nanterre

33 Avis
LBROW à Nanterre

LBROW

6 Rue Waldeck Rochet

92000 Nanterre

275 Avis
SUEZ Activité Eau France à Nanterre

SUEZ Activité Eau France

300 Rue Paul Vaillant Couturier

92000 Nanterre

10 Avis
Biema à Nanterre

Biema

317 Rue de la Garenne

92000 Nanterre

7 Avis
Fellini à Nanterre

Fellini

53 Rue Maurice Thorez

92000 Nanterre

557 Avis
Atelier d'Architecture AGVIAL à Nanterre

Atelier d'Architecture AGVIAL

34 Rue Salvador Allende

92000 Nanterre

0 Avis
Domino's Pizza Nanterre à Nanterre

Domino's Pizza Nanterre

69 Rue Maurice Thorez

92000 Nanterre

264 Avis
Vitalys Assurances à Nanterre

Vitalys Assurances

60 Rue Maurice Thorez

92000 Nanterre

38 Avis
McDonald's à Nanterre

McDonald's

40 Av. du Maréchal Joffre

92000 Nanterre

2770 Avis
Frans Bonhomme Nanterre à Nanterre

Frans Bonhomme Nanterre

52 Rue du Port

92000 Nanterre

15 Avis