Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Wellness by Géraldine qui se situe au 18 Rue Pierre de Coubertin, 83500 La Seyne-sur-Mer (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle connaît son métier et je la recommande vivement"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement Géraldine, sa formation pour l'initiation à la radiesthésie coupeur de feu est vraiment intéressante et bien construite. Elle est passionnée et nous transmets cette passion et son savoir et ces connaissances. Une belle personne je la recommande."
Posté le 31/07/2025 à 19:20"Une expérience au top ! Géraldine est très professionnelle et bienveillante ! J'ai fait une séance de cryolipolise et une formation avec elle et je recommande totalement ! Elle soigne et transmet avec passion. Merci !!"
Posté le 28/07/2025 à 21:07"J’ai découvert les soins énergétiques pour mes enfants et moi et les effets ont été rapidement visibles : plus de calme, un meilleur sommeil, et un vrai mieux-être général. En tant que professionnelle de santé, je vois ces soins comme un excellent complément à la médecine traditionnelle, dans une approche plus globale de la personne. Je recommande vivement à toute personne (même les plus sceptiques) d’expérimenter par elle-même. C’est une belle façon de prendre soin de soi, en douceur et en profondeur."
Posté le 01/06/2025 à 18:39"Geraldine est une personne bienveillante qui m à remise sur pied, j étais très fatiguéee ,angoissee à mon arrivée ,des la 1 ère séance je me suis sentie plus joyeuse et bcp mieux après la 2 ème séance.. Aujourd'hui je me sens libérée, plus sereine. Je recommande vivement."
Posté le 30/05/2025 à 12:44"Ma fille et moi sommes actuellement suivies par Geraldine dans le cadre de soins énergétiques En une séance ma fille qui souffre de nombreux troubles a pu se débarrasser de maux têtes qui la faisaient quotidiennement souffrir depuis plus de 5 ans. Et en ce qui me concerne elle a divisé par deux mes douleurs. Je continue le suivi en toute confiance. Merci pour tout"
Posté le 21/05/2025 à 16:40"Je vous recommande Géraldine pour un soin énergétique. J'ai déjà eu des séances de soin avec elle et je me sens de mieux en mieux. Géraldine est à votre écoute , vous pouvez lui faire confiance. Catherine"
Posté le 11/05/2025 à 13:07"J’ai consulté Geraldine suite à la mort de mon chat. Je l’ai aidé avec l’aide du vétérinaire à mourir pour qu’il ne souffre plus. Ce fut d’une incidence extrême sur ma personne puisque j’ai failli à 2 reprises mourir moi même. De culpabilité, de tristesse… À. 2 reprises Geraldine m’a aidé à survivre pour la 1ere intervention et m’a carrément aidé définitivement lors de la 2eme. Je ne pleure plus en partant de lui ni lorsque je passe devant le vétérinaire."
Posté le 11/05/2025 à 00:46"Un grand merci Geraldine pour ce moment incroyable lors de ce rdv guidance ou vous parvenez à cerner tout ce qui me préoccupe sans même avoir eu aucune information de ma part . Vous m avez permis d’avancer et de prendre confiance . Et sans compter le soin énergétique qui est extraordinaire vous avez réussi à me reencrer dans la terre et réveiller une énergie de façon incroyable . Vous êtes si douce et bienveillante. Encore un grand merci À bientôt"
Posté le 19/03/2025 à 21:02"Merci à Géraldine, pour sa douceur sa bienveillance et sa guidance. Je repars de cette séance de voyance plus légère et avec moins de doutes sur mon avenir. Le don qu’elle a est impressionnant, elle lit en vous et mets le point sur comment débloquer la situation qui vous pose problème. Merci encore pour tout, hâte de tester les soins énergétiques."
Posté le 18/03/2025 à 13:01"J'ai consulté Géraldine pour une séance de voyance sur les conseils d'une amie. Je suis enchantée ! J'ai été stupéfaite par la justesse de ses révélations, ses compétences, sa gentillesse, sa bienveillance. Géraldine a vraiment un don de clairvoyance hors pair. Je la recommande à 300%. Vraiment ! Allez-y en toute confiance ! Merci Géraldine, vous êtes une vraie guidance ! Marie Claude"
Posté le 02/03/2025 à 09:22Entreprises à proximité
Ex-Atelier mécanique des chantiers navals
83500 La Seyne-sur-Mer
Planet Adam
83500 La Seyne-sur-Mer
Hollyinstitut
83500 La Seyne-sur-Mer
LA MÉDITERRANÉE
83500 La Seyne-sur-Mer