Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Yas Beauty Studio qui se situe au 7 Pl. du Maréchal Leclerc, 44340 Bouguenais (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente formation, Yasmine est très à l'écoute et très pédagogue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une très bonne expérience avec Yas Beauty studio . Une formatrice très à l’écoute, patiente , professionnelle et pédagogue. Une très bonne ambiance egalement J’ai pu m’exercer avec des modèles elle a été très attentif sur mes gestes cela ma beaucoup aidé. Je tiens à la remercier ☺️"
Posté le 28/09/2025 à 15:09"Apres 3 jours passés avec Yasemin pour la formation rehaussement et extensions de cils, je recommande à 100% si vous recherchez un centre de formation. Yasemin est très pédagogue et patiente, accompagne chaque élève et prends le temps de montrer sa façon de faire, partage ses astuces et bonnes pratiques pour réussir par la suite. Je reviendrai avec grand plaisir pour me perfectionner par la suite."
Posté le 28/09/2025 à 14:42"Je viens de passer la journée en formation avec Yasemin. Formation rehaussement de cils et browlift, j’ai eu la chance d’être seule pour cette journée ! Yasemin a été géniale tout du long, professionnelle et en même temps on a bien rigolé. J’ai apprécié le moment autant pour les connaissances avec lesquelles je repars que pour le moment agréable que j’ai passé. Je recommande à 100% !"
Posté le 21/09/2025 à 20:41"Cela fait 3 ans maintenant que j’ai une confiance absolue en l’expérience de Yasemin pour mes cils. Je l’a recommande totalement pour son professionnalisme. En plus de son travail de qualité, l’espace de travail est très agréable et propre ce qui rend l’expérience plus sympa 😊"
Posté le 20/08/2025 à 20:10"J’ai passé un excellent moment dans cet institut pour mon rehaussement. L’accueil est chaleureux et bienveillant, tout est d’une propreté irréprochable. Elle est d’une douceur incroyable, très professionnelle et surtout passionnée par son métier. Elle maîtrise parfaitement ses prestations et prend le temps d’expliquer, ce qui met en confiance. On sent vraiment qu’elle aime ce qu’elle fait et le résultat est magnifique ! Je recommande les yeux fermés. Merci encore"
Posté le 20/08/2025 à 19:28"Depuis que j’ai fais mon premier rehaussement de cil, je n’ai pas trouvé mieux sur Nantes. C’est la seule qui est capable de faire un rehaussement de cil et une extension de cil sur mes cils d’asiatiques, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 20/08/2025 à 19:17"La meilleur pour sublimer votre regard, déjà plus de 5ans que je ne fais confiance qu’à elle. Vous pouvez y aller les yeux fermés 🥰"
Posté le 20/08/2025 à 19:01"Alors, j'ai réservé sur instagram une prestation de cils. Après un empêchement familial 48h avant j'ai contacté YASMINE, sur son compte instagram pour décaler le rdv Étant donné que j'avais déjà versé un acompte... sinon, annuler... Mais la personne n'a pas donné signe de vie, j'ai cherché son numéro sur Google, j'ai appelé pas de réponse, là je fais un texto, tout de suite, elle répond sèchement en me disant : impossible de décalé, on peu seulement annuler et ne rends pas l'acompte. Je lui explique que je souhaite juste décalé... et au vu du prix, c'est dommage d'annuler. Madame ne veut rien savoir, et penses qu'à sa petite personne et par m'afficher sur les réseaux pour avoir annuler un rdv des jours avant. Bonjour le respect de la clientèle. Faut rester poli et bienveillant avec les gens. Expérience horrible !! Vraiment"
Posté le 20/08/2025 à 15:59"J’ai effectué ma formation « Rehaussement et Extensions de cils » avec Yasemin. Merci pour ton accueil, ta gentillesse et ton professionnalisme. Pleins de bonnes choses pour la suite, à bientôt pour le Brow lift 😀"
Posté le 17/08/2025 à 11:37"Je recommande fortement Yasemin, qui est une excellente professionnelle et qui réalise un travail appliqué. Elle est bienveillante, aux petits soins, et c'est toujours un plaisir d'aller à son rendez-vous :) Je fais mes réhaussements de cils uniquement ici, et je ne suis jamais déçue !"
Posté le 03/08/2025 à 19:45Entreprises à proximité
Centre d'Incendie et de Secours de Bouguenais
44340 Bouguenais
Mairie
44340 Bouguenais
Aire de covoiturage
44340 Bouguenais
Artisan-peintre 33
44340 Bouguenais
Aude
44340 Bouguenais