Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté You are Beautiful qui se situe au 55 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des prestations abordables et un personnel très professionnel et efficace !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nouvelle équipe adorable et souriante + ponctuelle. Manucure très jolie !"
Posté le 24/08/2025 à 18:51"RDV pris pour 11h la vieille pour le lendemain. Arrivee a l heure, apres 15 minutes d attente on me dit d attendre encore 15 minutes parcequ il y a des rdv en meme temps que le mien. Fuyez cet endroit si vous n avez pas le temps de gerer leurs erreurs de planning!"
Posté le 30/07/2025 à 09:12"On me dit qu’on peut me prendre sans rdv que je dois attendre 5 min puis finalement la cliente en retard arrive donc on m’invite à partir en me répondant mal à fuir si vous voulez vous détendre !!"
Posté le 16/05/2025 à 13:09"Pour une manucure simple, je suis ressortie avec 6 doigts en sang. Le résultat de la pose de vernis laissait à désirer."
Posté le 26/02/2025 à 07:25"Le personnel est accueillant et conseille bien. Deux fois que je passe chez les filles et deux fois où je suis très bien accueilli."
Posté le 29/07/2024 à 17:53"Comportement non professionnel et déçu de la prestation/ du rendu . J’ai fait exprès de laisser mes ongles sans rien 2 mois pour m’offrir une jolie manucure dans une ambiance sereine .mais un des membres est fort désagréable."
Posté le 04/02/2024 à 14:13"les professionnels ne sont pas agréables , pas à l’écoute du client , aucune empathie je ne conseil pas n’allez pas dans cet institut"
Posté le 18/12/2023 à 10:40"Prix au faciès, personnel désagréable, très hautaines, accueil 0, si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, cet institut ne mérite même pas 1 étoile !"
Posté le 01/10/2023 à 16:58"A fuir !! Travail catastrophique, salon sale, personnel très désagréable et prend les gens de hauts, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement"
Posté le 01/10/2023 à 16:54"Font les prix au faciès, absolument pas les mêmes prix que sur la brochure, mauvais accueil et personnes hautaines, je ne recommande pas cet institut"
Posté le 01/10/2023 à 16:46Entreprises à proximité