Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté You & Beauty qui se situe au 6 Av. du Champ de Mars, 11100 Narbonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cet institut et je reviendrai avec plaisir."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1er rdv e je suis ravie employée très agréable."
Posté le 19/09/2025 à 17:25"Venue pour une prestation d’épilation juste avant de partir en vacances je suis tombée sur Sandra, très pro et adorable vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😀"
Posté le 23/07/2025 à 12:04"J’ai passé un excellent moment chez You & Beauty! Dès l’accueil, l’ambiance était chaleureuse et relaxante. J’ai opté pour un soin maderothérapie et j’en ressors détendue et ravie. L’esthéticienne était douce, professionnelle et très à l’écoute. Les produits utilisés étaient de qualité. Je recommande vivement cet institut et je reviendrai avec plaisir. Merci pour ce moment de bien-être 💆♀️✨"
Posté le 13/07/2025 à 07:04"J'ai choisi de faire un gainage et une french en semi permanent sur mes ongles. Nous sommes jeudi donc 5 jours après. Sur le bout de mes ongles plus de french. Je bosse dans un bureau, attraper quelque trombones est apparemment destructeur. Je suis énormément déçu surtout vu le prix que m'a coûté la prestation."
Posté le 05/06/2025 à 13:23"Avis très décevant... A peine passer la porte de cette institution un accueil très chaleureux et souriant et des explications assez gentille mais une prestation décevante avec des définitions bâclées à la va vite. L'esthéticienne me dit qu'elle n'a pas le temps qu'on doit faire vite alors que j'ai pris rendez-vous pour une épilation bikini simple et pour mes sourcils. Rendu un bikini raté avec encore des poils bien visibles et pas des petits non! Et si ce n'était que ça j'ai eu droit a des sourcils fait a moitié... J'ai un sourcil plus court que l'autre avec encore des poils visibles non enlever Pour une première fois dans un institut You & Beauty j'ai été déçu et je resterai chez mon esthéticienne plus près de chez moi , plus douce et plus efficace. Bonne fin de journée"
Posté le 04/06/2025 à 18:03"Merci à Céline et toute son équipe pour leur accueil systématiquement chaleureux et sympathique, merci pour les soins vraiment qualitatifs, on ressort toujours avec le sourire. Depuis que je suis arrivée dans la région, je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs."
Posté le 20/04/2025 à 14:44"Je suis ravie de mon expérience dans ce salon! Je me suis présentée sans rdv et j’ai été prise en charge tout de suite! Céline m’a accueillie avec le sourire et la bonne humeur et m’a permis de passer un très agréable moment de détente et de qualité ! Les prestations étaient parfaitement réussies ! Je reviendrai avec grand plaisir!"
Posté le 17/04/2025 à 22:32"Équipe au top toujours de bon conseil. Très bon rapport qualité prix. Établissement et cabine très propre. Je recommande cet institut aussi bien pour des soins de remise en forme massage épilation. À bientôt Séverine"
Posté le 15/04/2025 à 17:16"Lieu agréable et esthéticienne professionnelle"
Posté le 04/04/2025 à 13:15"Je viens de faire mes sourcils et la dame été super sympa travail tres propre je vous recommande !!"
Posté le 01/03/2025 à 14:38Entreprises à proximité