Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté You & Beauty qui se situe au 705 Bd Denis Papin, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une première pour moi pour un gommage et j'en suis vraiment satisfaite."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Services sur place
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue pour un rehaussement de cil et c’était un vrai plaisir super agréable, drôle, de bonne compagnie, très à l’écoute et de bonne compagnie. Tellement apaiser j’allais m’endormir ! Merci à toi j’ai passé un agréable moment !"
Posté le 03/10/2025 à 11:24"Mes rendez-vous à l'institut You & Beauty sont toujours un moment très agréable pendant lequel une équipe à la fois professionnelle et très gentille prend soin de moi."
Posté le 07/09/2025 à 09:12"Très bon accueil Personnel de qualité apaisante Petits prix ce qui est très appréciable"
Posté le 30/08/2025 à 19:45"L'accueil agréable professionnalisme rien à dire .."
Posté le 08/08/2025 à 04:53"Cliente pour la période estivale seulement, je suis allée faire la pose de vernis semi permanent, mains et pieds, pour mon départ en vacances de 3 semaines, 2 jours après le vernis a commencé à s'écailler ! J'ai pris des photos datées afin de déposer mes doléances auprès de la responsable de l'institut à mon retour de vacances. Ce jour, je viens d'appeler l'institut pour connaître la marche à suivre afin de signaler la mauvaise qualité du vernis posé. La jeune fille qui m'a répondu au téléphone m'a dit qu'effectivement plusieurs clientes avaient rencontré le même désagrément ! Et m'a dit que je n'avais aucun recours étant donné que je ne me suis pas présentée à l'institut dans la semaine ! Je lui ai répété que j'étais partie en vacances ! Aucun geste commercial m'a été proposé, j'ai donc annulé mon prochain rendez-vous"
Posté le 28/07/2025 à 16:04"Reçue par une « jeune » qui claque des pieds, souffle quand je lui annonce la pose que je veux, souffle quand elle doit faire une dépose alors j’ai précisé ce « detail » lors de ma prise de rendez-vous. Est pressée de terminer sa journée de travail tout en claquant des pieds. Aller voir ailleurs !!"
Posté le 02/07/2025 à 16:13"Je recommande à 100% ce salon où nous sommes toujours très bien accueillies, conseillées, on prend vraiment soin de notre corps et de notre bien-être. Merci à Céline et toute son équipe !"
Posté le 18/04/2025 à 16:51"Professionnalisme et bonne humeur de Mélanie .. une équipe à l écoute.. tarif compétitif ..."
Posté le 05/02/2025 à 19:34"Cliente depuis de nombreuses années je ne suis jamais déçue. L'accueil est chaleureux ,tout le personnel est conscienceux et de bon conseil . On se laisse chouchouter avec plaisir . Je me sens très bien dans ce salon."
Posté le 28/01/2025 à 18:09"Je me suis rendue dans cet institut dans un premier temps pour une épilation de maillot. Je suis repartie avec les 3 quart de mes poils car l'esthéticienne n'a pas pris le temps de fignoler avec la pince à épiler. Et j'y suis retournée pour faire du semi permanent aux mains et aux pieds. 2 jours après mes ongles des mains se sont cassés et la couleur est partie de plus je pense que l'esthéticienne a trop forcé sur la ponceuse car mes ongles sont autant fins que du papier et ce matin je me suis rendue pour enlever le semi à mes pieds dans un autre institut et la personne qui s'est occupée de moi n'avait jamais vu un tel carnage j'ai un trou dans l'ongle dû à la dépose à la ponceuse de you and beauty. Institut à fuir vraiment"
Posté le 05/09/2024 à 14:50Entreprises à proximité
CABINET DE REEDUCATION COMBIS MICHEL TOURNIER COMBIS MARIE PIERRE SOINS EN PISCINE OSTEOPATHIE SOPHROLOGIE CAYCEDIENNE MASSAGE CHI NEI TSANG
16 Rue Fernandel
11000 Carcassonne
Bnb Carcassonne - Maison CLIMATISEE avec cour sans vis à vis à 5 minutes de la Cité Médiévale NETFLIX - WIFI
21bis Rue des Rames
11000 Carcassonne
sport2fun
11000 Carcassonne
AS Carcassonne Athlétisme
11000 Carcassonne