Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Yves Rocher qui se situe au 747-753 Rue nationale, 69400 Villefranche-sur-Saône (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le magasin est super bien rangé et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Accepte les clients sans rendez-vous
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aucune politesse dans ce magasin... Environ 5/6 vendeuses au même endroit entrain de discuter. Accueil vraiment limite en entrant dans le magasin (nous étions à ce moment les seuls clients). C'est à nous de dire bonjour assez fort pour avoir un minimum d'attention et un bonjour en retour. Ambiance vraiment gênante. Nous sommes entrés puis ressorti de suite."
Posté le 02/10/2025 à 17:53"Je suis venue pour un achat de produits. Le magasin était vide et la vendeuse occupée à remplir des documents en caisse ne m’a pas salué. Après avoir choisi mes articles, je me suis présentée en caisse. Là encore la vendeuse n’a pas daignée me regarder ni m’adresser la parole. Il a fallu que je lui demande de bien vouloir encaisser les produits pour qu’elle s’exécute. Ensuite, avec la carte de fidélité je pouvais bénéficier d’une offre de 1 produit offert pour 1 produit acheté et ensuite de deuxième à moins 50%. Elle m’a soutenu que je devais doubler 2 produits pour avoir ensuite un produit à 50% ce qui était faux. Je fréquente peu le magasin en centre-ville ville de Villefranche et je lui préfère celui du centre commercial où l’équipe est bien plus accueillante. Je suis vraiment abasourdie du manque de professionnalisme de cette personne que j’ai croisé. Je ne remettrai plus les pieds rue nationale. 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0."
Posté le 22/09/2025 à 07:54"Arrivée en magasin j’ai été très bien accueillie, les vendeuses avenante et souriante.. sans parler de Mélissa qui m’épile depuis plusieurs mois déjà, elle fait passer un moment qui est pas toujours très agréable à un moment de rire, de conversations,… ça ne sera pas la dernière fois qu’elles me verront !!! Continuez ainsi les filles vous êtes au TOP 👍"
Posté le 19/09/2025 à 11:18"Les vendeuses sont vraiment au top ! Mention spéciale à Mélissa qui a été particulièrement douce et très à l’écoute, ce qui a rendu mon expérience encore plus agréable."
Posté le 17/09/2025 à 16:42"Les vendeuses Ouardia et Shaneze sont au top, très professionnelles et de très bons conseils 👌😊. Le magasin est super bien rangé et agréable. J’allais auparavant à celui du centre commercial du Garet, mais je trouve que celui de la rue Nationale est plus spacieux, mieux organisé et encore plus accueillant. Sans oublier Mélissa qui s’occupe de l’esthétique qui est super 👍"
Posté le 17/09/2025 à 15:55"Bien reçu, bien conseiller, malgré ma perte de ma carte de fidélité, comme je disais malheureusement les prix ont bien augmenter😔et mon parfum, eau de toilette Vanille n'existe plus....."
Posté le 06/09/2025 à 16:58"Moment très agréable avec Mélissa : douce, professionnelle et minutieuse, son travail est impeccable !"
Posté le 12/08/2025 à 07:07"Je suis venue pour une épilation et j’ai été accueillie par Mélissa, une personne adorable. J’ai passé un excellent moment !"
Posté le 09/08/2025 à 19:19"Très bonne accueil L’équipe et toujours à notre écoute elles prennent le temps de nous expliquer tout en détail j’ai adoré !!"
Posté le 01/08/2025 à 13:14"La plus horrible expérience d’épilation de ma vie. J’avais réservé sur internet un massage après une épilation. Le matin le salon m’appelle pour me dire qu’il y a une erreur car la masseuse n’est pas dispo le matin et que seulement l’épilation est possible. En soit ce n’est pas grave ça arrive pas de soucis. J’arrive à l’institut des filles vraiment toutes souriantes et aussi accueillantes les unes que les autres mais alors l’épilation… Maillot intégral =2h ! J’ai eut super mal. Je pense que la jeune fille débutait et ce n’est pas grave il faut un début à tout mais je vous avoue que sur le maillot c’est pas la meilleure zone pour se perfectionner ça m’a fait extrêmement mal alors que ça fait 3ans que je vais en institut donc autant dire que je suis habituée normalement. Bref une collègue a dû prendre son relai et a fini en 5minutes. Attention il y a un début à tout je ne dis pas.. Mais 2h pour une épilation où j’ai réellement eut très mal et pas un seul geste commercial, e trouve ça moyens.."
Posté le 25/07/2025 à 05:59Entreprises à proximité
Construction Propre
69400 Villefranche-sur-Saône
Astrid Massacrier Ostéopathe Villefranche sur Saône / adulte bébé enfant drainage lymphatique
87 Rue de la Gare
69400 Villefranche-sur-Saône
MAISON TONDEUR OPTICIENS - opticiens à Villefranche sur saône
855 Rue nationale
69400 Villefranche-sur-Saône